©

Le site des trucs et astuces par Athys

Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/07/2021 18:32:55

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Et maintenant

Je crois qu'Orcrist se reposera définitivement au fond de son Lac, au milieu de la clairière enchantée.
Son écureuil et son éléphant pourront s'endormir pour l'éternité sans attendre son réveil.
La constellation du Majeur Dressé ne pourra être perçue désormais qu'à l'aplomb du Lac, les soirs de solstice, quant au Sceptre brisé, il git dans la vase, à proximité du corps de son Porteur.

Un monde s'en est allé. Mais il ne disparaîtra jamais complètement.

Tant de hauts faits ont constitué la légende de Gloire et Pouvoir, et de son Roy Kalan, que la mémoire de ce monde subsistera.

G&P a accompagné, a par moment imprégné, plus de quinze années de ma vie. Et bien  des aspects de ce que je suis ajourd'hui, dans mes rapports aux autres, dans la prise de décision collective, dans la stratégie, dans la gouvernance, me renvoient à ce qu'a pu dire ou ne pas dire, être ou ne pas être, Orcrist.

La légende de Gloire et Pouvoir sera peut-être plus belle, plus épique, plus éternelle, si celles et ceux qui ont arpenté ses terres partagent ici leurs souvenirs, une partie, une situation, un seigneur, des amitiés, des haines, des hurlements de joie, des grognements de rage...

Il ne reste que la Plume désormais pour faire vivre, encore un peu, notre oeuvre commune...

Qui s'y colle avec moi ?

#2 15/07/2021 12:59:53

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Et maintenant

L'aigle répondra, tant et si bien qu'il le puisse. Il a lui aussi été bien des choses - moins que les choses qu'il n'a jamais été alors qu'il l'eut soûhaité - et tient à les raconter. Orcrist pourra compter sur Azildur pour poser ses petites pierres à un édifice qui le dépasse, et de loin.

Arda para subire, brûle de t'élever

#3 17/07/2021 15:44:00

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

"La légende de Gloire et Pouvoir sera peut-être plus belle, plus épique, plus éternelle, si celles et ceux qui ont arpenté ses terres partagent ici leurs souvenirs, une partie, une situation, un seigneur, des amitiés, des haines, des hurlements de joie, des grognements de rage...Il ne reste que la Plume désormais pour faire vivre, encore un peu, notre oeuvre commune..."

Rien à rajouter Orcrist, sublime missive. Je m'y collerais avec grand plaisir.

#4 29/07/2021 09:35:10

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Bonjour à tous,

Je réponds à cet appel smile

Par ailleurs, si des seigneurs sont partants pour se faire un dernier grand week-end de jeu - IRL ou non- alors je pense que ça pourrait être une belle façon d'honorer ce jeu qui nous a tant donné pendant des années.

Bel été à tous

Captain / François

Mister Gestion 2012 & 2014

Pied de page des forums

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War

c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val

twitter facebook