©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/04/2020 13:47:30

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Joute royale

Seigneur Sagramor, grand d'Aragon,

Auriez-vous l'obligeance de nous communiquer le sésame pour entrer à la joute royale que vous organisez ce tour ? 15 000 écus de récompense, cela ne se refuse pas ! 

Ah, pardon ? Attendez, on me glisse dans l'oreille que vous n'êtes pas Roy... Mais, comment se fait-ce ? Mes yeux m'abusent surement.

Mille excuses ! Et surtout bon courage dans vos batailles et votre diplomatie. Nul doute que vous devez être bien occupé à vous assurer que vos terribles voisins ne conspirent pas contre vous.

Mes hommages à l'Alcazar,

Octave


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 04/04/2020 13:51:12

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Joute royale

Octave

Dans ma magnamité je vous dirai que vos archives ne valent pas grand chose et que vous ne méritez uère que le nerf de boeuf sur la plante de vos pied.

Mais comme j'ai bien l'intention de vous voir ainsi que vos chevaliers pesé, soupesé, et finalement estimé "Bon à rien", c'est avec plaisir que je vous dirai joute.

Pauvre limace....


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#3 04/04/2020 16:25:36

Re : Joute royale

Ah, chers Seigneurs,

Que je suis fier de partiper à une joute chez notre Roy Sagramor !
J'espère que les festivités seront à la hauteur de sa renommée !

Que le meilleur gagne !

Hors ligne

#4 04/04/2020 17:12:37

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Joute royale

Le nerf de boeuf sur la plante des pieds. Est-ce ainsi que vous subjuguez vos courtisans et vos mignons mon bon Roy ? Nous nous verrons à la joute, et je vous mettrai le cul-nul à terre Grand d'Aragon !


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#5 04/04/2020 17:22:23

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Joute royale

A vrai dire, il n'y a guère de mignons en Espagne.

Je pens que rapidement vou allez faire ce que vous savez le mieux: le galopin de rocher en rocher, en piaillant comme un moineau.

Je pense que le spectacle sera réjouissant.

Mais ce qui me désole, c'est que je n'auraoi pas besoin de sortir mon brave Brutus, mais Choupette, qui est une génisse de 8 mois et qui suffira à vous terroriser.

Allez, je vous laisse changer vos langes.


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#6 04/04/2020 18:57:58

de Chateaubriand
Vieille Maison

Re : Joute royale

Grand Roi Sagramor,

L'évèque Agion, souhaite se retirer du monde.
Il s'est rendu compte de la vanité des affaires du monde et de la folie de la guerre.
Il demande asile en galicie, dans un évéché. Ou il pourra dédier sa vie à la méditation et à Dieu. Réfléchir sur ses erreurs, et sur les aveuglements qui l'ont conduit à cette situation désespérée.

Hors ligne

#7 04/04/2020 21:46:38

de Chateaubriand
Vieille Maison

Re : Joute royale

Ah tiens, j'ai oublié d'aller à la joute du roi,
Mince alors.

Hors ligne

#8 04/04/2020 23:59:50

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Joute royale

Après 2 passe(s), Arkhan le Géorgien (169002020) a défait son adversaire le chevalier Sagramor (169000004).
Comment Sagramor (169000004) a-t-il pu être vaincu par le jeune Arkhan le Géorgien (169002020) !? La honte et le mépris s'abattent sur Sagramor (169000004).

Comment avez vous dit que votre génisse s'appelait, déjà ? Se faire humilier, au premier tour, par un chevalier de 39 de renommée, effectivement, c'est tout un prorgramme.

Je vous salue bien bas, Sagramor. Et si vous voulez que je vous apprenne à chevaucher (un cheval, parce que pour le reste je crois que vous n'y arriverez pas), demandez moi. 

Mes hommages,
Octave


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#9 05/04/2020 09:24:27

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Joute royale

Et bien, il faut dire que ma selle a été sabotée et je vous vois bien derrière cette action, comme derrière le pillage pour faire de l'argent par Pier votre valet, qui va financer vos combats et vos maitresses

Cela n'est pas digne d'un seigneur.
Bien digne du porc que vous êtes, et qui valide mon accusation

Quant à moi, Mundzuk en finale n'est tombé que contre un lancier professionnel, que je salue ici, du Porteur.

Mon financement, je ne le trouve que dans mes terres et dans mes combats


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#10 05/04/2020 11:44:03

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Joute royale

"Mon financement, je ne le trouve que dans mes terres et dans mes combats"

Vous auriez pu vous arrêter à la première proposition de votre phrase, vous savez. Je ne comprends pas bien la fierté que vous éprouvez à ramasser de l'argent en étant le seigneur le plus cocu et le plus riche d'Europe. Encore heureux que vous n'ayez pas besoin de dons.

Mais est-ce de la jalousie ? Et de quoi exactement ? D'avoir un peu de courage pour affronter le chaos et tenter des choses, se battre un peu, ou parce qu'un seigneur a décidé d'avoir une véritable alliance avec vous ?

Quoi qu'il en soit j'ai bien peur de ne rien faire pour vous. Le fait est que si vous ne tenez pas en place sur votre selle, c'est qu'il doit vous manquer des attributs pour votre équilibre. Mais ça, nous le savions déjà.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook