©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/06/2019 20:46:26

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Clap clap clap

Très sincèrement bien joué. Je ne peux qu'applaudir votre coup de maître. A 4 contre 1 ceci dit, il fallait bien cela. Mais l'exécution est parfaite.

Je vous salue donc bien bas, et lève mon verre à la santé du Roi Spikelor, dont l'honneur est resplendissant.

Je n'aurai donc jamais eu l'occasion de vous combattre les uns et les autres l'arme à la main, c'est bien dommage. Peut-être que désormais avec 3 chevaliers qui vont déserter et un chevalier seigneur à 50 allez vous me défier.

Je me retire de la course, dans laquelle je n'ai plus rien à faire. Prenez ce que vous voulez, je m'en fiche. Je défendrai Turku ceci dit, où je veux finir mes jours. 

Bonne partie à vous tous.

Dernière modification par Azildur (29/06/2019 20:46:41)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 30/06/2019 09:02:36

Chlodomir
Ecuyer
Blason de la Maison Chlodomir

Re : Clap clap clap

Seigneur Slaanesh,

Votre puissance devenait trop pesante, il m'est apparu nécessaire (sans qu'on me l'ordonne comme vous semblez le penser) que je devais me mettre sur votre chemin. Si l'impression - réelle il est vrai - de l'émergence d'une coallition bélliqueuse à votre égard vous envahit, je vous prie de ne pas oublier que seul vous avez menacé la Scandie entière et quiconque qui oserait s'allier ou rester allier à ma personne. Par cette attitude et par vos funestes promessses à ceux qui transigeraient à vos règles, conjugés au danger grandissant que vous représentiez, il m'était indispensable d'envisager une autre voie.

Vous exigiez aucune attaque de mes forces cette saison sur vos terres. Vous remarquerez que vous avez été exaucé...

Loin l'idée de moi de parader et même de vous imaginer déjà vaincu, ça serait un peu reproduire votre erreur en sous-estimant les autres possibilités, les renversements de situation.

Loin aussi l'idée de croire que la course au trône soit déjà close, le Duc Spikelor possède une bien belle longueur d'avance, mais vous le savez désormais, rien n'est jamais acquis ; les seigneurs Cpte Bly ou Calydan par exemples peuvent encore largement sceindre la couronne du Royaume.

En outre, j'admets douter que vous, descendant d'une grande lignée, puissiez baisser les bras face à l'adversité. Vous, Prince des plaisirs et du Chaos, perdu certes dans la luxure et ses jeux interdits, vous ne songiez pas à revenir au premier plan. C'est pourquoi, je resterai sur mes gardes et tenterai d'éviter toute erreur.

Clotaire.

Dernière modification par Chlodomir (30/06/2019 09:03:48)

Hors ligne

#3 30/06/2019 11:57:56

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Clap clap clap

Cher Slaanesh,

Je vous dois la vérité, je porte cette idée en totalité et son excécution qu'à la volonté de Montloup de prendre un risque infini.

Ma vision n'est pas pour le couronnement mais bien pour, me concernant, la survie dès lors que Montloup aurait été tué.

Face à un destructeur, ma pauvre armée ne pouvait pas grand chose.

Ne m'en tenez pas rigueur, car je connais votre Maison, qui est grande et valeureuse, prète à tous les combats.

D'autre part, il n'y a pas de situation désespérée, et je pense que Spikelor ,ne va pas tarder à son tour à voir les chiens crochetés le bas de ses basques


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#4 30/06/2019 14:35:51

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Clap clap clap

Chers tous,

J'imagine qu'en effet, un seigneur qui n'a trahi personne et faisait la guerre dans son coin a du susciter les pires craintes pour que coup sur coup, Spikelor, Clotaire et Arturius décident de lui couper la tête.

Encore une fois, je ne fais qu'applaudir et constater les dégâts. Loin de moi l'idée de pleurer ou de vous menacer de quoi que ce soit. Même avec toute la volonté du monde, ma "grande lignée" et mes pouvoirs surnaturels, je vais être réduit en miettes en deux tours.

Si je me défends ce tour, tous mes chevaliers désertent et je perds le peu d'hommes qu'il me reste. Si je ne me défends pas, je perds les seules terres qui me procurent de l'or.

Je vous le dis donc, votre coup était réussi. Désormais, nous passons au festin, et je ne peux rien faire d'autre que tenter de retenir mes viscères. La course se déroulera donc loin de moi.

Avec toute la volonté du monde je vous le dis, servez vous et gavez vous, je ne pourrai rien faire pour vous en empêcher.

Quant à vos prédictions, nous verrons si tous les "favoris" sont traités à la même enseigne. Quant à vous Arturius, que voulez vous que je vous dise... Je n'avais pas la moindre intention belliqueuse à votre encontre, et vous êtes celui qui me porte le coup de grâce.

Je ne jouerai pas le laquais utile pour vous rassurer sur l'intérêt de la suite de votre campagne. Je vous salue donc bien bas, et vous dis adieu. Venez récupérer votre récompense.

Slaanesh


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook