©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/11/2016 17:16:25

Wilhelm Von Hassengart
Vieille Maison
Blason de la Maison Wilhelm Von Hassengart

LYTIR

C'est une bonne période pour moi avec trois scandinavies remportées en peu de temps ;-). Voilà un compte-rendu très succin.

Je débute pour ne pas changer sur les îles à l'ouest sur Orkney, mais à l'exception près que cette fois j'y suis seul. Je me prépare déjà à la guerre contre Sac à Mort qui se trouve en Fjordane/Oopland. Saison 3: la première confrontation, et probablement celle qui fera basculer la guerre en ma faveur, est la prise d'Hordaland. Revendue la même saison à mon allié, Hugues, je me retrouve en position d'attaquer sans avoir à m'inquiéter à défendre Hordaland. Sac à Mort, mis en difficulté, met le paquet sur son chevalier-seigneur en essayant d'atteindre mes terres à l'arrière en passant par Agder/Strathclyde. Saison 5: il y perd pas loin de 2'400 hommes en tentant un assaut sur Highlands que j'avais fortifiée. C'est le début de la fin pour Sac à Mort. La même saison, Beturon part à l'offensive et déclare la guerre à Hugues, Albert et moi. La guerre s'annonce sanglante, mais à la surprise générale Beturon meurt au combat deux saisons plus tard, laissant toutes ses terres à l'abandon. Approchant des 16 provinces, je décide de partir en guerre contre le Régent de Dolon puis la saison suivante contre Spikelor. Finalement, Dernière saison, Spikelor tente le tout pour le tout et attaque Vasterboten avec 10'000 hommes. J'arrive néanmoins à la reprendre avec mon chevalier-seigneur et 18'000 de mes fidèles hommes. Une victoire, pourtant je dois remercier mon chevalier Tankred qui remporte la joute royale la saison d'avant, car sans les 15'000 écus, l'issue de cette bataille aurait pu être bien différente. En tout cas châpeau bas à Spikelor pour avoir tout tenté dans cette dernière attaque.

Hors ligne

#2 16/11/2016 02:13:37

De Hesbaye
Ecuyer
Blason de la Maison De Hesbaye

Re : LYTIR

Cher seigneur Wilhelm,

Merci pour ce resume de notre campagne qui sera insi inscrit dans les annales.
Mes felicitations pour votre victoire, amplement meritee au vu de la gestion de vos ennemis.

Au plaisir de vous recroiser dans une autre campagne
Albert


Maison de Hesbaye,
Engendreur d'Alberts depuis plusieurs generations.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook