©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/07/2015 07:05:54

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Validation des ordres

Bon... je sais que ça a déjà été refusé (https://gloireetpouvoir.uservoice.com/f … lid%C3%A9s) mais c'était en 2013.

Je reste persuadé que c'est pourtant une évolution qui dynamiserait les parties et aiderait à lutter contre les effets dévastateurs (et démobilisateurs) des ONR.

Dynamisation des parties
En permettant d'accélérer les 1ères saisons, voire les fins de parties chiantes qui se jouent à coup de joutes.

Lutte contre effets des ONR
On n'empêchera pas les joueurs de décider d'abandonner sans prévenir. On n'empêchera pas non plus les étourdis qui croient avoir rendu leurs ordres mais en fait non. On n'empêchera pas non plus la mauvaise surprise de fin de semaine qui empêche de donner ses ordres...
Aujourd'hui tout ces évènements aboutissent à un ONR qui peut parfois avoir des conséquences désastreuses sur une partie et générer un effet boule de neige en démotivant l'allié qui du coup sera ONR à la saison suivante etc...

L'idée c'est

Pas de date de résolution
La résolution s'effectue lorsque tous les joueurs encore en vie ont validé leurs ordres
L'AdC a la possibilité de forcer la résolution.

Ca devrait permettre de supprimer les ONR involontaires liés à une "tête de linoterie" ou un imprévu socio-professionnel.

Pour l'ONR abandon, selon l'importance de la position et son impact in-game, l'AdC peut décider d'attendre un repreneur (après tout ça se fait déjà sauf qu'on décale alors forcément d'une semaine), ou de rendre lui même des ordres palliatifs qui déclencheront la réso, ou passer outre et déclencher une résolution avec ONR.

Dernière modification par Romualdus (07/07/2015 07:08:11)


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#2 07/07/2015 23:16:30

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Validation des ordres

+1
Si techniquement c'est possible pour Ilmir ...

James


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook