©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/03/2015 13:11:42

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

La Cour des Miracles

Que la terre tremble et que les coeurs débordent d'effroi car les fournaises de Paris crachent de nouveau leur fumée noire. Que les enfants pleurent et les femmes se cachent car de nouveau les forgerons de Paris abattent leurs lourds marteaux. Que tous se prosternent devant le nouveau seigneur et maître de Paris, Clopin le Fol. 

Le seigneur Provisoire a été retrouvé pendu en habits de fripons. Bonjour et hola grands seigneurs et dames car de nouveau le peuple a pris le contrôle. Où sont mes nobliaux ? Où sont mes donzelles ? Nulle part sinon dans la Seine, la Justice ne traine plus avec nous car nous sommes juges et avocats à la fois.

Bien le bonjour ! Hola ! Seigneurs et grands d'Europe, Clopin s'incline bien bas devant vous et attend vos messagers. Car les miens sont partis, mes petits moucherons pululent partout. Voici le nouvel âge du peuple ! Sonnez, sonnez les cloches. Hi, entendez vous les cloches ? En tout cas, j'en vois certaines moi !

Le bon Clopin sera votre ami, grands sires. Il signera alliance avec tous ceux qui voudront lui envoyer un traité. Votre bon Clopin ne sait pas lire, ne vous étonnez donc pas que les missives soient rares en cette saison.

Le temps de me trouver un ou deux curés à menacer pour qu'il me serve de scribe et je serai vôtre.

Bien le bonsoir ! Hola ! A bientôt mes petits camarades !

Clopin le Fol du Maine

Dernière modification par Azildur (28/03/2015 13:12:15)


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook