©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/02/2015 12:17:02

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Le Retour du Chaos

Alors que le Chaos sommeillait, beaucoup en ont profité pour l'attaquer, pour parler et baver. Le Chaos est revenu, prêt à reprendre le cours du temps et remettre les pendules à l'heure. 

Le jugement arrive, les réponses seront délivrées en temps et en heure.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 15/02/2015 12:59:48

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Le Retour du Chaos

Je m'apprêtais à venir vous secouer, Chaos.

Vous l'aurez remarqué, mais pendant votre absence, si certains ont essayé de vous titiller (dont moi), d'autres en ont profité pour protéger les terres de vos voisins avec qui vous êtes en guerre (Swabia pour Aurelian, Slovakia, Bochnia pour Kate), et protéger aussi celles de Kate contre les Dheuzes.

Choupiti, l'un des seuls avec qui vous n'êtes pas en guerre, Chaos, et le seul avec qui vous auriez dû l'être depuis longtemps.

Le chacal pantouflard...

Hors ligne

#3 15/02/2015 13:53:34

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Le Retour du Chaos

Majeur, Majeur, Majeur... Toujours en train d'essayer de monter l'Europe entière contre moi ? Je ressens une légère répétition dans votre discours. Et pourtant je suis loin d'être le seul "pantouflard", le seul endormi de cette campagne. Dois-je en déduire qu'il y a une autre raison pour que vous m'en vouliez autant ? Peut-être parce que si je n'étais pas là vous seriez en mesure d'écraser vos ennemis ?
Continuez donc à parler dans le vent, chaque nouvelle annonce de votre part me fait plus rire que la précédente.
Au passage, je suis impressionné que vous parveniez encore à me trouver de nouveaux  surnoms, toutes mes félicitations pour vos capacités d'imagination.

Dernière modification par Duc de Navarre (15/02/2015 13:54:00)


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#4 15/02/2015 14:20:39

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Le Retour du Chaos

Ah non, le "chacal pantouflard", c'est du classique, ce n'est pas nouveau.
Mais je vais essayer de me renouveler smile

Pour le reste, la situation est désormais tellement évidente que je n'en parlerai plus.

J'aurais pu écraser mes ennemis certes (avec un peu plus de chance dans l'appel de chevaliers notamment), mais au moins j'ai pris des risques.

Je cherche encore dans les communs ce que vous avez accompli pour mériter votre position... (mais on m'objectera que le mérite, d'abord c'est très subjectif, et puis, depuis quand un seigneur doit-il "mériter" sa couronne en ce monde...)

Orcrist

Hors ligne

#5 16/02/2015 14:03:40

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Re : Le Retour du Chaos

Ah ah, le chacal pantouflard.

Comme c'est bien trouvé noble Orcrist!

Vous arrivez toujours à me redonner le sourire avec votre humour si à propos.

J'aimais bien Choupette mais le chacal pantouflard, ca lui colle à la peau.

Parce qu'avec ce type de personnage, difficile de ne pas grincer des dents. Protéger les terres de Kate alors qu'elle ne va faire qu'une bouchée de ses deux adversaires, c'est vraiment ridicule de mièvrerie.

C'est comme si j'avais protégé les terres du Majeur lorsqu'il déclarait la guerre à Aurélian ou à Spikelor, cela aurait été vraiment pitoyable...

Blotti paisiblement dans sa pantoufle italienne, à l'affut pour récupérer un maximum des terres d'Aurélian en douce.

On va se le faire, je vous le promets!

Je lui ferai avaler ses chaussons un à un...

Encore qu'il est capable d'apprécier cela.

J'en profite pour dire à Aurélian que cette saison, la plaisanterie est terminée, je le dégomme définitivement! Fini de faire mumuse, fini les erreurs, ca va faire mal!

Mollusca


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook