©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2014 08:06:56

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Retour en arrière d'une saison

Nobles seigneursLa partie devait être supendue. DE manière anormale, elle ne l'a pas été (Vérification faite auprès de la Main Droite du Roy, Ilmir)Nous pouvons renir à la situation antérieure. L'inconvénient est que les ordes passés ont été divulgués et connu, mais ceux-ci pourront etre changé.Je propose ce retour en arrière à avant la trève.Un post sur le forum sera créé également et je consulteraiSi des voix s'élèvent contre, qu'ele le fassent avant demain soir jeudi, soit par mail soit sur le forumDans l'attente de vos commentairesSagramor


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#2 25/06/2014 13:13:56

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Retour en arrière d'une saison

De mon côté je suis favorable au retour en arrière, vu que nous étions sensés avoir une partie en pause, ça ne me parait que justice. Par contre ça ne changera pas grand chose si on ne trouve pas un remplaçant à Cacela.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#3 26/06/2014 20:01:12

Wilhelm Von Hassengart
Vieille Maison
Blason de la Maison Wilhelm Von Hassengart

Re : Retour en arrière d'une saison

Je suis favorable à un retour en arrière en espérant qu'on trouvera aussi un remplaçant pour Cacela d'ici là.

Hors ligne

#4 26/06/2014 21:04:28

Re : Retour en arrière d'une saison

Bonsoir,

Au risque de décevoir, je n'aurais rien vu dennuyeux à reprendre le tour, même à supposer que les terres de Cacela soient considérées comme vierges.

Mais par mégarde les ordres ont été divulgués. Et cela est plus ennuyeux.

Tout un chacun a pu avoir accès aux ordres donnés par tous, et je considère que mes mouvements ou actions sont "pipés".

Il ne s'agit pas seulement de mes ennemis (je n'en ai pas) mais aussi mes amis.

Rendre les terres neutres est aussi un désavantage pour mes concurrents parce que je suis engagé dans ses terres. Je bénéficierais alors d'un avantage anormal.

Autrement dit je ne vois pas de solution équitable pour continuer la partie dans ces conditions.

Dommage pour une fois que je n'étais pas massacré au premie tournoi..  neutral

Seule solutons à mes yuex. Trouver un remplaçant et qu'il réinitialise ses relations diplomatiques, tout en conservant les terres acquises.

Le débat est ouvert

Guillaume

Hors ligne

#5 27/06/2014 10:52:13

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour en arrière d'une saison

Avancez vous sur un remplacant?


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#6 27/06/2014 12:43:51

de Moissy
Ecuyer
Blason de la Maison de Moissy

Re : Retour en arrière d'une saison

Il est sûr que laisser les terres de Cacela vierges seraient un énorme désavantage pour les seigneurs qui ne sont point à côté. Et une avancée un peu rapide à mon goût de Guillaume et moi-même vers le nombre des 16 terres. 
Je suis donc pour trouver un remplaçant, ou le laisser ONR (mais là encore, je serai avantagé...)

Harald

Hors ligne

#7 27/06/2014 21:37:49

Re : Retour en arrière d'une saison

Bonsoir,

Que doit on faire ?

Hier soir j'ai reçu un mail me disant que je n'avais saisi aucun ordre. Sur le coup j'ai pesté parce que je croyais que a partie était débloquée et que je ne m'en étais pas aperçu.

Ce soir je vais pour saisir mes ordres. La partie est toujours suspendue, et en plus on ne peut pas saisir d'ordres. Du moins, sur la carte on a pas la positin des chevaliers. Difficile dans cette mesure de gérer les levées, transferts, déplacements et attaques...

J'attends des consignes.

Par ailleurs j'approuve les propos d'Harald, les terres de Cacela vierges seraient un avantage inéquitable pour moi. Même si je devais le payer ensuite.

A mes yeux la seule solution pour sortir de l'impasse est d'avoir un remplaçant, et qu'il ait le temps d'établir des relations diplomatiques.

Cordialement

Guillaume

Hors ligne

#8 28/06/2014 01:06:42

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Retour en arrière d'une saison

J'ai relancé via le forum pour chercher un remplaçant sinon Guronce devra s'y coller mais sans diplomatie c'est bofbof. De toute façon il n'est pas dispo sur cette fin de semaine donc pas moyen de le joindre avant la réso.

Pour Guillaume, le mail de rappel d'ordre du jeudi soir est automatique, pas d'inquiétude à avoir la partie reste en pause tant que l'ADC ne nous a pas prévenu de l'inverse. Et vu que l'on a pas trouvé de remplaçant elle va le rester encore une semaine je pense (si ça bug pas).


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#9 28/06/2014 13:26:20

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Retour en arrière d'une saison

Skarn Korn se porte volontaire.

Aussi, je propose que pour lui laisser le temps de la diplomatie, la partie ne reprenne que pour la réso du 5 juillet.

Effectivement les rappel d'ordres sont automatique.

Je vous demande donc un vote oui/non, L'anstention vaudra vote blanc. maintenant sur le retour à la saison précédente, ou non, je donnerai la main à Skarn ou à un autre volontaire, dès que la majorité sera apparu

Je double par un message


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#10 29/06/2014 13:11:27

Re : Retour en arrière d'une saison

Vote effectué smile

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook