©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2013 13:26:32

Tiozzo
Ecuyer
Blason de la Maison Tiozzo

Maison Tiozzo

Nobles seigneurs,
Après quelques parties, et quelques désillusions aussi, je prends le temps de venir me présenter.
J’ai découvert ce jeu il y a 10 ans je crois, et après 2 parties (environ) j’avais abandonné, mais dans ma tête restait toujours comme un goût d’inachevé.
En faisant du rangement, je suis retombé en juin sur les règles papiers de l’époque (ok ce n’est pas super bien rangé chez moi, et en plus je ne range mon bureau que tous les 10 ans…), et j’ai eu envie de savoir si G&P existait toujours.
À ma grande joie, le site existait toujours et était encore très actif (enfin le forum surtout…)
J’ai donc décidé de recommencer l’aventure, et je suis, je dois l’avouer, un peu accroc depuis quelques semaines.
Autrement, j’ai 36 ans et je suis ing info à la NSA, donc pas la peine d’essayer de me trahir, JE SAIS TOUT SUR LE MOINDRE DE VOS AGISSEMENTS !!
Bon espérons qu’avec ce genre d’argument, vous me laisserez gagné qq parties …
À bientôt,
Hodor,

Hors ligne

#2 28/10/2013 13:47:10

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Maison Tiozzo

Chouette blason et beau système d'archivage privé! Tu réussis l'exploit d'être nouveau-venu et l'un des plus anciens joueurs de la carte smile Bienvenue!


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#3 28/10/2013 14:38:57

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Maison Tiozzo

Bon et joyeux retour à toi, Tiozzo !

Depuis 10 ans, il y a 2-3 trucs qui ont un peu évolué...mais tu dois être au courant. Et sinon, même si les dernières règles ne sont pas à jour, elles le sont dans doute plus que tes archives big_smile

Au passage, dans ton rangement tu n'aurais pas retrouvé l'adresse d'un serveur Galaxy toujours actif...?!?

Et sinon en voilà encore un qui va dramatiquement faire chuter la moyenne d'âge à la Cour big_smile


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#4 28/10/2013 18:07:50

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Maison Tiozzo

Mais pourquoi rabâcher que les règles ne sont pas à jour? Celles qui sont en lien sur le site de Soviet (et bientôt de l'ASGP) sont quasi-parfaites.

Et puis rien ne vaut plus que l'expérience. Ainsi la leçon de cette saison était: "Tu ne revendras pas une terre que tu viens d'acheter".

C'est bien d'être resté, Hodor, j'ai cru à un moment que tu nous croyais trop cons.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#5 29/10/2013 09:51:53

Tiozzo
Ecuyer
Blason de la Maison Tiozzo

Re : Maison Tiozzo

Je suis vraiment désolé, si j'ai pu faire croire cela.
De fait, c'est plutôt le contrainre, en voyant votre facilité d'élocution, et moi qui fait 3 fautes par mot, il n'y a pas photo sur qui est le c...

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook