©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/12/2012 22:31:00

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Errances et Vagy

- Errances: l'Amiral Pyrrheus est heureux et honoré de s'agenouiller devant le nouveau roi Ashram, membre de l'alliance de la Résistance puis désigné challenger du favori Frag par ses pairs. En remplissant les conditions de victoire tant par conquête que par prestige, il sera assurément un bon souverain!

- Vagy: Régence prise par le petit-fils de l'Amiral Pyrrheus, dans un contexte de lutte contre un seigneur ultra-favori, Karix, qui s'est écroulé face aux armées de la coalition menées par Milam, Lynn-Hika ainsi que par l'Amirauté. La victoire fut le succès de trois blasons soudés et à ce titre les blasons Milam et Lynn-Hika sont invités à se joindre à la table ronde qui règnera sur la Scandinavie pour les années à venir.

Hors ligne

#2 19/12/2012 16:02:41

ashram
Ecuyer
Blason de la Maison ashram

Re : Errances et Vagy

Apres 5 annees d'absence loin, tres loin de la scandinavie, me voici donc de retour en fanfare. 2 parties demarrees en ERRANCES et FREQUE, et mes 2 parties remportees au cours de la meme saison au meme instant. J'en suis le
premiet etonne !

J'ai eu grand plaisir a rencontrer (enfin) le fort repute Amiral en Errance qui fut mon allie du debut a la fin et j'ai eu plaisir a retrouver Abileor en Freque.

Mon seul regret est d'avoir eu l'ultime exploit de m'auto-eliminer au cours de la 1er saison en JWIN ( oui comme dans l'exemple des 3 tours des regles du jeu :-). Fort dommage, car cette partie semblait fort passionante et fort suivi. Bonne chance aux pretendants !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook