©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/10/2012 17:44:04

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Ecole de Sociologie et de Guerre d'Oslo

Bonjour à tous les sanguinaires qui peuplent ce monde,

Je suis à la recherche d'un ou de deux guerriers-chercheurs habitués au combat en Scandinavie, ou d'un seigneur inconnu de ces terres gelées. Je suis en train de rédiger dans le plus grand secret un edito digne de Sun Tzu afin d'écrire un article sur la façon de mener des campagnes en Scandinavie, et de les gagner bien entendu. 

Il me faut donc un compagnon ou deux prêts à expérimenter cette façon de combattre. C'est à dire des seigneurs prêts à tester, quitte à perdre quelques parties, afin de m'aider à finaliser ce projet et à créer une Ecole de Bataille. L'intérêt est purement communautaire et visera à donner un petit "tutoriel" d'une façon de penser à l'ensemble de la communauté.

En plus de chercher à revaloriser un petit peu les Scandinavies, la fin est de les "professionaliser" en leur conférant une difficulté supérieure. Ceux qui joueront en Scandinavie devront alors devenir de sérieux combattants et on assistera, je l'espère, à des batailles d'anthologie, qui se résument trop souvent à l'Europe (alors que j'ai entendu des Anciens parler d'un Age d'Or de la Scandie).

Dernièrement, cette Ecole aura pour but de redynamiser le tout en participant à l'ambiance et le feu des Scandinavies. Si vous n'avez pas de gloire en Europe, venez prendre place dans la salle des Saxons de Norvège.

Voilà, quel que soit votre style de jeu, tant que vous êtes prêt à l'adapter à cette thèse, vous êtes les bienvenus pour m'aider à redorer le blason des anciennes familles de Scandinavie. 

Amicalement,
Azildur d'Oslo


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook