©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/06/2012 00:45:42

Re : Joute après Désertion

oups!
Loin de moi l'intention d'offenser notre  souverain!
Ce n'était la qu'une question innocente, savoir si on débatait sur une règle ou sur le realisme et l'utopie de trouver le système parfait...m'enfin bref manifestement ça a fait bouger tout plus vite que prévu, donc finalement c'est positif big_smile

Une fois les corrections faites, les règles seront mises à jour ou les corrections détaillées seront postées à un autre endroit?

Hors ligne

#27 30/06/2012 12:34:45

Re : Joute après Désertion

Pour l histoire des joutes après félonies, ykar a raison, cela devient trop facile de s en sortir et d autant plus facile que l on est puissant et riche.

Maintenant les solutions sont excessives car elles punissent de façon quasi définitives tous les félons même si c est involontaire.

Pourquoi pas un conséquence supplémentaire comme la perte de 20% de ses chevaliers choisis aléatoirement.

Hors ligne

#28 30/06/2012 12:41:42

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Joute après Désertion

Pour l'instant on a aucune idée de quelle modif va être faites, inutile donc de crier au loup.
Et je me rends compte que mon message d'hier soir est incompréhensible, je voulais juste dire la même chose que bricec.
Par contre j'espère que personne n'a prévu de félonie volontaire cette saison, si la modif est mise en place avant la réso ça va faire mal...


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#29 30/06/2012 12:49:55

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Joute après Désertion

@Duc: c'est pas parce que tu veux dire la même chose que Bricec que ça devient plus compréhensible, tu sais 
wink
De toute façon, les joutes après félonies sont devenues si courantes que même Archangel of Darness s'est mis à en faire. C'est dire si c'est passé de mode.


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#30 30/06/2012 14:22:06

Re : Joute après Désertion

AoD?

Oui mais uniquement lors d'une accord global avec ses alliés très cher Jacques le petit rapporteur polémiste smile.

Dernière modification par Lightinoc von Ophtéone (30/06/2012 14:22:29)

Hors ligne

#31 30/06/2012 19:38:54

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Joute après Désertion

@Jacques: Non, ce n'est pas parce que Bricec veut dire la même chose que Grand-OuhOuh que cela devient plus compréhensible et surtout véridique.

@Grand-OuhOuh: Je n'ai prévu que des félonies involontaires cette saison. wink

@Caledor: Ce coup-ci on veillera à ce que la modification soit clamée sur tous les toits du forum. Bon après c'est sûr que Spikelor ne sera au courant que dans 6 mois, mais il ne peut pas avoir tous les avantages non-plus.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#32 30/06/2012 19:45:15

Kipite
Vieille Maison
Blason de la Maison Kipite

Re : Joute après Désertion

Ca vaudrait pas le coup d'écrire le code, et d'annoncer que la modification (et quelle modification en détail) sera fera à une date précise (l'annoncer 2/3 semaines avant qu'elle soit effective), puis d'intégrer les changements au moment annoncé?

Parce que j'ai l'impression que la modification, on en parle un peu, chacun donne son avis, le Roy choisit (mais on sait pas trop ce qui a été choisi en détail), et le changement devrait a priori avoir lieu, alors que peu de gens ont été mis au courant...

Hors ligne

#33 04/07/2012 18:29:48

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Joute après Désertion

C'est pourtant clair dans les news :-)
1 - Les joutes sont résolues après la phase de désertion (donc en fin de tour ! Attention à ceux qui escomptent utiliser la manne financière d'une victoire)

2 - Une condition de victoire doit être valide au début et à la fin du tour.

Applicable dès la partie SINEQUANON. Pas de rétroactivité pour les parties précédentes.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook