©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/05/2012 00:41:38

Kipite
Vieille Maison
Blason de la Maison Kipite

C'est moche

C'est moche de mourrir sur un "bug" du système...

j'avais mis un repli défensif de 2500 hommes sur mon C-S. MAis comme j'ai transferé toutes mon armée chez Boniface, et que Angelo a transferer 8000 hommes sur mon C-S. Et bien ca a du reset mon ordre de repli offensif.

Voila, je suis carrément dégouté par ca (je dois dire que j'ai fait en plus une erreur d'ordre, j'ai 40% de repli sur payson et 0% sur repli chevalier au lieu de l'inverse ce tour ci), mais le repli défensif personnalisé sur l'armée n'a pas été pris en compte.

J'en appelle donc à mes alliés, Korn, Boniface et Myth a continuer le combat en mon honneur et en mon nom. Je vous invite tous donc à battre Diablo, vous avez les terres disponibles pour gagner. On a ce tour-ci encore une fois avancée sur Diablo, il est sur le point de rupture...


Je publierait un CR à la fin de la partie, mais je ne devais pas mourrir ici... Mourrir sur un "bug" ca fait mal, et ca fait chié.. Surtout vu comment j'avais réussi à maitriser la partie jusqu'ici !

Hors ligne

#2 29/05/2012 01:06:12

Kipite
Vieille Maison
Blason de la Maison Kipite

Re : C'est moche

Et plus, je constate que je possédais la quasi totalité de l'armée d'Angelo (40 000h). Sans ces hommes, je vois mal comment Angelo pourrait lutter contre les 60 000h de Diablo.

La victoire de Diablo semble inévitable. J'espère que chacun saura voir que cette victoire ne sera acquise finalement que grâce à un "bug" ou "étrangeté du moteur" (ainsi qu'au don de plus de 115 000 écus de la part de Trencavel, l'Abbé et l'Elfe), et non pas par sa victoire sur le champ de bataille !!

Bravo à lui quand même, il aura su s'entourer de riches partisans dénoué de tout sens de l'ambition !

Hors ligne

#3 29/05/2012 03:05:09

de Chasseloup
Ecuyer
Blason de la Maison de Chasseloup

Re : C'est moche

-_-'

Pas de bol. Mes sincères condoléances. Mon retrait m'a permis de faire mon deuil plus tot; sinon je crois que je serais fou.

Profite du soleil pour la semaine big_smile


"Sauvage comme le loup, téméraire comme le Chien"

Hors ligne

#4 02/06/2012 22:57:08

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : C'est moche

[accent du Sud] Fichtre, je m'absente une petite semaine, et qu'est-ce que je vois, un trou gros comme un ballon à l'Est! Bah bravo les mecs, vous auriez pu oublier de me tuer aussi, histoire que j'en profite un peu, mais non tongue.

Au-delà de la grosse surprise (clairement pas dans la "continuité" de ce qu'il se tramait), ça met en exergue les quelques détails "techniques" qui sont très poussés et qui peuvent pourrir la vie et renverser des parties. Quand on a compris comment "raisonne" le moteur, on évite effectivement de supprimer une armée pour en recréer une derrière etc etc, mais avant de piger le raisonnement, il faut souvent pas mal de temps (bon, les meilleurs y arrivent en quelques mois, perso il m'a fallu 2 bonnes années... ^^). Très dommage donc de finir sur cette note, de ne pas voir se continuer le "combat des chefs" au centre de l'Europe.

Sur ce, je tire ma révérence, car un vil seigneur de l'Est m'a décapité, et une tête sans tronc qui parle avec l'accent du Sud, ça la fout mal. big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook