©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/02/2012 00:07:57

Lightinoc / Saori / Archangel of Darkness

Il est temps de penser à me présenter.

Second d'une fratrie de 4 enfants fanatiques de jeux en tout genre, j'ai intégré la grande famille de Gloire et pouvoir en août 2010 sur le conseil d'un de mes beaufs, Astérius.

Je suis également le papa de 2 petites filles de 3 ans qui n'arrêtent pas de vouloir me piquer mon Ipad alors que je suis occupé à "travailler" sur GP.

Je suis conseiller en avis et rulings fiscaux (en gros j'ai fait le droit, vous avez ça chez vous aussi?), plutôt pas mauvais dans mon domaine mais relativement atypique. Direct, caustique, "drôle" ôserais-je... Vous avez fait un méga plan de la mort qui tue, un bon gros montage bien compliqué mais hyper aggressif. Je n'y crois pas parce que j'ai totalement compris où vous vouliez en venir parce que j'ai l'esprit encore plus tordu que vous, et moi, je pourrais vous répondre à la Saori devant votre patron (si vous en avez un) et vos clients si l'explication soft de Lightinoc ne vous suffit pas. Mais dans l'immense majorité des cas, l'explication de Lightinoc passe bien et on est pote à la fin, mais il y a des connards à recadrer partout (bref je m'égarre)

Mes réactions sont souvent dictées par des choix non rationnels (le RP et le feeling sont capitaux pour moi) mais j'ai de bonnes bases en mathématiques (demi-finaliste de plusieurs olympiades de maths alors que j'en ai rien à caler moi, des maths) j'ai fait génies en herbes (finale et demi-finale en venant d'une ville de bouseux) ainsi que les nacisses d'or que j'ai remporté hyper méga facilement.

Je suis une personne humble et je déteste me mettre en avant sauf quand Saori écrit à ma place, mais lache ce clavier petite idiote!

Je suis schizophrène et la seule véritable fille du jeu ;-).

Sinon je dors pas beaucoup, je m'intérêsse à pas mal de choses: ça va de l'antiquité à The Voice, en passant par la cuisine et la SF (je rêve toujours d'écrire un roman heroic fantasy) ainsi que des documentaires qui feraient bailler Nicolas Hulot entre un jeu de plateau et Game of thrones ou même du MMA.

Je suis du genre à culpabiliser à fond si je tue un Seigneur qui ne m'a rien fait, donc si vous voulez m'amadouer, il suffit de discuter un peu, j'adore ça. Je respecte ma parole dans la majorité des cas même quand on me demande ma parole.

Tout comme j'adore les sagas diplomatiques, les jeux d'influence, la terreur psychologique, m'attaquer aux bons joueurs surtout s'ils sont favoris, les défis, ...

Je peux mentir assez bien mais vous verrez assez vite que le menteur est totalement différent et vite démasquable. D'ailleurs je m'en suis rendu compte, et du coup, j'essaye de ne plus mentir ou alors de ne rien promettre, c'est encore plus efficace.

Je serai en tout cas très content de faire votre connaissance lors d'une IRL ou d'une convention.

Au plaisir de vous rencontrer.

Dernière modification par Lightinoc von Ophtéone (11/02/2012 00:09:46)

Hors ligne

#2 11/02/2012 11:48:26

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Lightinoc / Saori / Archangel of Darkness

Aaaaah, enfin!
Mais tu éludes complètement ta belgitude, serait-ce le muscle dorsal défaillant de ton moral?


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#3 16/02/2012 22:46:43

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Lightinoc / Saori / Archangel of Darkness

Lightinoc von Ophtéone a écrit :

Mes fidèles et innombrables admirateurs,

Soyez forts, serrez les dents à vous en éclater la mâchoire car votre Déesse a décidé de tirer sa révérence.

Repensez avec tendresse et compréhension à ses hurlements de terreur, sa trash talk attitude et maîtrise parfaite de la psychologie des inférieurs du genre humain.

Revoyez la corriger avec une facilité déconcertante son souffre douleur attitré, le tendre Bricec.

Repensez à ses éclats de voix tonitruants lorsqu'elle humiliait Captain sur la place publique sous des tonnerres d'acclamations unanimes.

Rappelez vous ses échanges tragi-comiques avec Ptij, Ozric, Theoden et Jacques. Que de bons moments passés avec eux à discuter de tout et de moi.

Songez qu'elle a réussi à triompher de Steve lors d'un défi orthographe d’anthologie.

Car elle ne vous oubliera pas.Non, elle n'oubliera pas Raymond, le seul qu'elle se refusa à détruire affronter car la pureté de son âme lui rendait la tâche trop pénible.

Elle n'oubliera pas Fullmet et leurs discussions endiablées, les milliers de messages échangés avec lui qu'elle en a perdu ses empreintes digitales.

Elle réclame toujours à Spikelor les 125965599 hommes qu'il lui doit sur l'ensemble de ses parties.Elle rigole toujours intérieurement de voir Silent qui se tapait un ulcère de l'estomac une réso sur 2.

Elle n'oublie pas les Seigneurs croisés parfois furtivement mais toujours intensément : la noble, la loyale Dame Paquita , le roc Zoulou, son ami Rand, Denix qu'elle trahit presqu'à chaque fois sauf sur la fin, Marmont, Ykar, Orcrist le serpent qu'elle cernait comme personne, Azildur le surprenant Seigneur aux multiples visages, Alzgard le bad boy qui livra sa meilleure campagne opposé à la déesse, Mc Beynac l'anglophile, JSP l'écrivain philosophe avec qui elle se plaisait à discuter, Sagramor le positif, son bon Duc Marchal à la répartie toujours cinglante, Soviet et son potentiel incroyable, Astérius qui lui ouvrit les portes de la Gloire, Illmir, Korn qu'elle détesta avant d'adorer, Alain dont elle ignore toujours l'identité véritable...

Saori se rappelle également de sa guerre avec Alinor et surtout Artaz quel pied ce fut et quel bonheur que d'affronter le Rancunier dans toute sa fureur.

Et James, le redoutable guerrier chacal prêt à toutes les vacheries pour la priver du trône. Un modèle pour elle car il n'éprouvait pas la pitié alors que la belle Saori renonçait encore trop souvent à mettre à exécution ses plans diaboliques.

Saori laisse de jeunes chevaliers qu'elle a contribué à former du mieux qu'elle put, Dragan, Conrad et Godefroy (qui n'avaient pas vraiment besoin de ses conseils). Encore un peu trop honnêtes mais cela fait leur charme.

Alors oui, Saori a oublié plusieurs Seigneurs : Forvalaka, Scorpio, Lord Snow, Pentos, Meliadus, Roger de Bielowiza, Ange Destin, Puissant, Wilhelm, Narsyl, Adam, Kevin Swing, Aeducan, Argoat, Fada, Thibaut, Jemairi, Camarde...

Mais elle assume ses oublis du moment et demande aux vexés oubliés de lui rappeler son manque de mémoire.

L'important, c'est qu'elle a rendu hommage à votre qualité première, le narcissisme.

L'esprit de Saori est ailleurs et elle ne prend plus autant de plaisir à jouer depuis déjà un peu trop longtemps.

Quand l'envie reviendra, Saori en fera tout autant.

A bientôt chers amis pour de nouvelles victoires de
Saori, votre déesse de la fight
Ah oui et de Lightinoc von Ophtéone

Saori terminera ses parties comme il se doit puis vous abandonnera afin de vous laisser une chance de forger également votre légende !

Ben, oui, il est effectivement temps de te présenter. Mais faudra un gros morceau de marbre pour graver tout ça sur ta tombe. hmm


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#4 26/02/2012 23:10:19

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Lightinoc / Saori / Archangel of Darkness

Je n'avais pas encore vu ta présentation. Pas mal de choses pressenties à force de rencontres sur la carte. Je confirme en effet ton côté "irrationnel" qui enrichit souvent le jeu par les rebondissements qu'il provoque et ton beau talent pour transformer tes mouvements d'humeur en réussites... au risque parfois de freiner méchamment la partie lorsque ton but n'est pas de gagner mais de faire de l'obstruction (oui, c'est le meilleur adjectif, quoique tu en dises, cf Annales d'Euro162, chapitre  Gibraltar pour les archivistes wink ) Et oui, je regretterai beaucoup ton départ! Mais vivrai dans l'espoir du retour de Saori, le grand amour de ma vie big_smile


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook