©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/01/2012 21:37:59

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Azildur

Bon, puisque je m'amuse beaucoup à commenter mais que je ne fais pas grand-chose, je me lance. 

Je me prénomine donc Azildur, simple déformation du nom "Isildur", personnage extrait d'une saga qui berça mes plus tendres années. Autre fait marquant, j’avais 6 ans lorsque Gloire & Pouvoir est né. Beaucoup d’entre vous seraient tentés de me mépriser en rétorquant qu’ils jouaient et gagnaient avant que j’apprenne à marcher et je leur répondrai que je n’ai pas attendu de savoir marcher pour gagner !

Je suis chiant, impulsif, lunatique, sanguin, cynique, bref, j'ai que des qualités.

Grand dévoreur de bouquins depuis que j'ai fait les dents, j'ai très rapidement pris goût à tout ce qui pouvait se rapporter de près ou de loin à un chevalier, ce qui m'a d'innombrables fois mené sur les chemins d’une lecture abondante, facteur essentiel de mon imagination débordante.

J’ai commencé à fréquenter différents forums RP et participation à des écrits très jeune, ce qui, bien que permis de me familiariser et d’apprendre à aimer cet univers, m’a privé d’une rédaction construite, ce qui explique que mes phrases soient parfois totalement incompréhensibles et décousues, et parfois garnies de certains analocuthes et parfois de jolies phrases tout en mêlant parfois d’horribles fautes d’orthographes et pourtant quelques figures de style (par exemple cette pénible répétition du "et"), je suis un maître de l'aposiopèse !

Breton endurci je vis à Paris et adore l’odeur du bitume chaud lorsque c’est bouché sur le périphérique.
Question musique, je suis touche à tout mais adore tout particulièrement ce qu’on appelle l’acid jazz.
 
En ce qui concerne le jeu en lui-même, que dire à part que comme pour tout le reste, j’apprends sur le tas, ce qui explique mon manque de coordination, mes défaites stupides, mes envolées surprenantes… bref, que ça soit en informatique ou en « technique » du jeu, je ne capte pas grand-chose alors j’ai décidé de jouer et de comprendre par la suite. Si au début ça a été compliqué, je crois que je commence à cerner un peu l’ère du jeu, ça va donc chauffer. Voilà voilà, j’aimerai également placer une petite dédicace pour Athys de Saint Aignan, qui est pour moi celui qui m’a donné envie de jouer et envie d’apprendre. Je me sens tout petit à côté de lui (et encore plus depuis que je l’ai trah.. mais non !) et aimerai donc encourager tous les seigneurs à éplucher son site en long, large et travers.

PS : j'adore faire long surtout pour les présentations, ça gonfle l'ego de savoir que les gens prennent bien 30 secondes où on ne "parle" que de moi ! 
PPS : ne vous y méprenez pas, je peux sembler jeune à certains gérontes, mais c'est quand même ma troisième réincarnation...


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 02/01/2012 23:20:45

Re : Azildur

30 secondes? beaucoup moins nous ne sommes pas analphabetes ^^

que 3 reincarnations? bebe wink

(merci jacques pour m avoir montre les emotitrucs!)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook