©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2004 12:38:05

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Big2, Acte 2 et ATK

Je serai absent du 21 au 29 février, et j'ai 3 parties en cours. Et je ne pense pas avoir de connection internet pendant cette période.

Je cherche donc un remplaçant sur mes trois parties : acte 2, Big2 et ATK.
Si possible, un seul joueur pour les 3 parties, ça éviterait des complications.

Ok, ça fait du boulot.. d'autant que je pars au mauvais moment, surtout sur acte2 (je vois déjà mes ennemis se congratuler).
Mais c'est ainsi.

Amaréthuse s'est dit éventuellement intéressée, mais ça va dépendre de son emploi du temps. Si un seigneur est certain de pouvoir assurer l'interim pendant une semaine pour mes trois parties, je lui en serai reconnaissant.
Il aura, bien entendu, le plus de consignes possibles afin que tout soit clair euh, par exemple, ne JAMAIS faire attaquer mon chevalier seigneur avec un ordre de repli inférieur à 600 si je n'ai qu'un armée de 6 500 hommes et qu'en face y en a 10 000... bon, je rigole), surtout au niveau diplomatique et stratégique.

Je ne serai pas là pour recevoir les bilans dans 10 jours, donc il y aura nécessairement une part d'improvisation.
Je compte sur mes alliés pour être compréhensifs, et sur mes adversaires pour ne pas tirer profit de la situation :)

Il faudrait que le généreux volontaire soit choisi rapidement pour que nous puissions discuter de tout cela, afin que tout soit clair le plus possible lors de mon départ.

Enfin, profil impératif : ne joue sur aucune des 3 parties auxquelles je participe.
Profil souhaité : euh, bon gestionnaire, excellent stratège, et surtout PRUDENT :)

Orcrist, qui laisse ses terres à contre coeur et pas au bon moment

Hors ligne

#2 13/02/2004 21:54:16

rasmot
Ecuyer

Re : Big2, Acte 2 et ATK

je suis interesse

Hors ligne

#3 16/02/2004 17:56:51

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Big2, Acte 2 et ATK

Bon, mon remplaçant sera Ysengrin, sur mes 3 parties.

Je remercie tous les autres seigneurs qui se sont proposés, mais je pense qu'il est plus facile de choisir un seul remplaçant pour toutes les parties.

Hors ligne

#4 25/02/2004 04:49:48

lavignac
Ecuyer

Re : Big2, Acte 2 et ATK

Bon, alors là, hein, je me sens visé je ne sais trop pourquoi par les exemples de calcul d'Orcrist. Je te souhaite de tout coeur que ta période de remplacement se passe bien...que ça arrive au moins à l'un des Mécènes!

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook