©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2019 09:27:33

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

L'éveil de Slaaneshloyez

Misérables... Vous avez décidé de me trahir, très mauvaise idée. Me prendre à rebours, moi, Slaanesh, le Destructeur des Mondes, le champion désigné du Roy ? Comte Clotaire, je vous laisse une dernière chance : ployez le genou, imposez Oulanka à 10 et envoyez moi un traité de paix cette saison. Sinon, vous subirez mon courroux.

Seigneur Spikelor, je mets votre égarement passager sur le compte de la folie de Clotaire, aussi je ne vous tiendrai pas rigueur de ce choix malheureux. Je vous demande de bien vouloir briser votre alliance avec ce traître, et signer de nouveau une alliance avec moi, votre seul et véritable allié. Cela vaut pour tous : ceux qui s'acoquineront avec ce traître de Clotaire subiront ma fureur.

Publié en vue de tous.

A qui de droit.

Slaanesh, Champion du Roi.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#2 28/06/2019 13:41:58

Spikelor
Prince
Blason de la Maison Spikelor

Re : L'éveil de Slaaneshloyez

Cher Slaanesh,

Mon message vient de perdre ma lettre de réponse, et le temps presse,  je vais donc la résumer.

Averti de la déclaration de guerre à votre encontre, je ne m'y suis pas opposé, bien au contraire, car Clothaire devait chercher des terres ailleurs, donc chez moi, ou chez vous. J'ai préféré la deuxième option, d'autant que vous êtes l'un des favoris, si ce n'est LE favori.

En revanche, engagé déjà au sud, je ne compte pas participer à ce conflit, si ce n'est en bloquant toute attaque de votre part sur ses terres, pour ne pas vous permettre d'en prendre plus, et vous poser sur la tête la couronne de Kalan si facilement.

La bataille ne se jouera donc pas à Oulanka, mais à Livojoki.

Libre à vous de me déclarer la guerre, je ne reculerai pas mes chevaliers, même si vous me menacez. Ce serait alors activement que je m'emploierai à aider le comte Clothaire.

Clothaire, ne pliez pas le genou, il est plus honorable de mourir au combat, qu'assis sur son siège après s'être soumis sans combattre. La tâche est difficile, mais votre ennemi et ses troupes sont à mille lieues.

Spikelor

Hors ligne

#3 29/06/2019 13:43:32

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : L'éveil de Slaaneshloyez

Seigneur Spikelor,

Le favori, rien que ça. Alors que vous, avec 4 alliés et une guerre contre un pauvre Zoulou complètement aux abois, n'avez aucune chance... Peu m'importe finalement, vous avez raison, c'est dans votre intérêt de lancer votre chien de garde à l'attaque en attendant pouvoir me doubler.

Nous verrons, seigneur Spikelor, si vous restez véritablement en dehors de ce conflit. Je n'y crois pas une seule seconde.

Je m'adresse donc désormais à vous Clothaire : ma proposition marche toujours. Attaquez moi ce tour, et je déclencherai le feu des Enfers sur vos terres, Spikelor ou non.

Bien à vous,
Slaanesh


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook