©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/04/2019 07:39:43

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Heros 10 - La Maison Sagramor couronnéefan des joutes

Partie longue de 19 saison, une victoire dans la lenteur, lenteur qui me caractérise certainement.

Parti des Iles, avec une alliance initiale avec Montloup et pour en sortir, je ne pensais pas être à un moment donné capable d'atteindre la couronne.

La sortie des Iles et toujours délicate, et si l'on a pas d'allié fidèle cela tourne rapidement au cauchemar et à la survie
Montloup l'a été et m'a permis de me mettre en place et de développer une belle tête de pont.

Un passage ves l'est à travers mon allié pour attaquer Rosskill et le réduire, tout en me fortifiant face au déboulé de celui que je pensais se faire couronner., DRaknor
.
Je lance alors une opération de pression et diversion à mon sens pour soulager Higging et Zoulou en attaquant vers le Nord, mais à la limite de mes moyens, set sans vraiment appuyer mes attaques

Et puis mon brave Cunelgas, bien faible, perce la défense, et puis j'ai l'impression que je Draknor lache la partie.

Alors, assez mal positionné avec des alliances qui s'annulent, je me retouve coincé entre mes possessions de l'Est avec la quasitotalité de mes troupes, et mes possessions à l'Ouest, avec de bons chevaliers mais très peu de combattants. Si la spécialité espionnage avait été donnée à l'un ou l'autre de mes adversaires, je pense que je ne serai plus de ce monde pour vous en parler, car mon positionnement était vraiment à la limite...
Ceci explique en partie mon action lente.

ET puis je commence à comprendre les choses, un peu avant la chute de Draknor, je risque fort d'être la prochaine cible d'une meute qui s'est créée.

Aussi je fais en sorte de réduire ma renommée grimpante, en me permettant de rester au milieu du tableau.

Je ne suis pas un fan des joutes.

Et puis arrive ce qui dois m'arriver je me fais lacher ducement par tous, et je constate que je peux être couronné, mais que j'ai un créneau d'une saison pour jouer mon va-tout

Zoulou, mon dernier allié fidèle me lache.

Allant être la cible de tous, je décide alors de faire le moins probable et e me féloniser sur mon ancien allié, et d'attaquer partout où ce n'est pas vraiment "sensé" car la menace venait d'ailleurs. Bref gagner plus que perdre, et essayer de fixer mes adversaires.

Au prix de cette félonie, me voilà Roy.

Si Zoulou m'avait laché une saison avant, ou d'ailleurs plutot pas laché, je n'aurait pas réussi ce coup

Ma capacité de racheté mes chevaliers prisonniers au combat a été payante sur la fin, car elle m'a permi de récupérer Cunelgas qui a porté une attaque fixante importante

Merci à tous pour ces 5 mois de campagne


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook