©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/04/2016 12:39:46

Wilhelm Von Hassengart
Vieille Maison
Blason de la Maison Wilhelm Von Hassengart

FULLA

Je dois dire que c'est avec soulagement que je remporte une Scandinavie après une attente de globalement 3 ans^^.

Mais passons au débriefing:

Tour 1:
Je débute en Narvik, une position de départ qui me laisse de bonnes perspectives d'expansion. Ban (Trondelag) au sud a une position en or. J'ai un premier contact avec Loki (qu'était en Oulu) pour une alliance de même que le Duc de Navarre. Je n'ai aucun contact avec mes voisins Ban et Abileor (Oulaka). Je décide finalement de faire chuter ma renommé, mais sans déclarer la guerre à mes voisins. Ainsi je décide de prendre Norbotten et de déclarer la guerre à certains seigneurs plus éloignés pour assurer une renommé très faible (Elender, Mtloup, Julius Atbus de Sologne, Aegar et Lord Carp).

Tour 2: