©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2015 00:48:46

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

De l'usage du radis et de ce qu'il se passe dans le monde

Une petite mise au point s'impose. Le Chaos ne négocie pas, ne joue pas. Le Chaos ne craint aucun de ces petits seigneurs ridicules. Le Chaos est, et restera fidèle à ses principes élémentaires. Le Chaos est la destruction.

Et parce que certains semblent oublier certaines choses, cette saison marque le début de la Croisade de la Légion du Chaos. La Légion n'est pas Chaos, Chaos n'est pas la Légion. Des seigneurs surgiront quand vous vous y attendrez le moins, bousculant vos petites sauteries, gâteries et autres sucreries.

Cette saison, le Chaos décide et déclare :

- Robin, pour avoir ourdi un complot odieux en Angleterre et une arrivée ridicule. Pour négocier sa dignité et sa survie avec ceux qui le méprisent. 
- Aurélian, pour être un lâche et un menteur qui vend son âme et son honneur à ses voisins, qui l'ont soit disant trahi.
- Mollusca, pour des raisons évidentes et déjà citées.
- Majeur, pour faire croire qu'il est une divinité descendue des mythes et légendes qui entourent son nom. Je vous donne une occasion d'agir, de prouver par vos actes que vous n'êtes pas le petit seigneur ridicule que vous aviez juré de combattre.

Ces seigneurs sont désormais officiellement des ennemis du Chaos. Ils ont été dûment avertis du sort qu'il leur sera réservé. Puisque certains pensent que l'on ne risque rien de cracher dans le vent, il sera de bon ton de leur montrer que c'est ainsi que se lèvent les plus terribles tempêtes. Et ceci afin que personne n'oublie la promesse du Chaos. Le Chaos ne parle jamais dans le vide, et le prouvera.

La mort n'est rien, seule compte la destruction. Seul le but de la Légion compte, la fin de toute chose et la renaissance. Le gouffre d'où surgira toutes les forces, Nyx, Erèbe et Gaïa. Les éléments surgiront du Néant lorsque tous les cultiveurs de radis seront morts et enterrés.

Le Chaos déferle ce soir !


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook