©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/02/2014 17:47:24

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Nirmin - Full met all planet!

Fullmet vainqueur!

Une action bien menée par lui, mais qui me laisse un gout d'inachevé, non pour sa victoire qui est belle et puis il était mon allié, mais pour l'abandon surprise de skarn, qui a déséquilibré la partie

Pris entre Skarn et Furhne, Le grosNul au centrre de la Skandie et Fullmet au Nord, je débute adns les pays Balte.

Je décide de m'appuyer sur Skarn et de partir tranquillement vers l'ouest en mettant en place des alliances que je pensais provisoire, pour un premier partage en sécurité. Objectif conquerir l'ensemble des pays Baltes

Pendant ce temps Skarn partait au nord, se fritter avec Fullmet,. Ces deux beaux guerriers se seraient tranquillement neutraliser pendant qu'ensuite je serai passé en Suède.

Tout part bien,  et s'équilibre comme je le pense, je prépare tranquillou et dans le timing pour une fois mon retournement d'alliance. Vraiment tout colle...
Et là, Skarn annule son alliance, je ne comprends pas, fait volte face, alors que je suis fortement engagé de l'autre coté de la Baltique, n'ayant qu'une petite Dame Prunelle!
Surprise d'aurtant plus forte qu'il disparait à la saison suivante.

Je n'ai rien pour contrer Fullmet qui semble parti pour gagner.  Je négocie un pmartage à minima, mais qui correspond à ce que nous étions en mesure de faire sans accord. Je suis trop loin avec mes bons guerriers pour revenir.

Tout se termine malgré un Front Sacré de dernière minute.

Bref Full Metal a encore frappé, et ramassé le trone

Bravo!


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook