©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/09/2013 11:23:34

De Manwé
Ecuyer
Blason de la Maison De Manwé

Retour difficile

Salut à tous. Peut me connaisse, mais je joue à GP depuis un ans maintenant, d'accord uniquement 3 parties à mon actifs, mais je ne joue les parties que une à une, et passant mon bac l'année dernière en internat, je n'ai pas joué durant un certain temps. Bref, maintenant que je suis en fac, je compte avoir toujours une partie de lancé, et je me replonge dans la (sympatiqude ? ^^) communauté GPiènne.
Et je me perd un peu dans les différentes informations que je glane : Kalan à abdiqué ?!
Les grandes modifications qui était dans les fourneaux (genre le monastère et autres), sont-elles encore d'actualité ?
Que se passe-t-il dans la communauté en général ces derniers temps ? (à part les réso) quid des grands joueurs dont certains semble partie ?

Voilà voilà, je suis un peu à la ramasse, mais je compte bien rattraper mon retard.
Au plaisir de vous retrouvez dans une partie (scandi pour l'instant), afin de nous poutrer joyeusement la face big_smile.

Dernière modification par De Manwé (15/09/2013 11:34:16)


«Si mon corps était transpercé par le fer, votre honneur et votre arrogance tomberaient bien plus bas que l'enfer.»

Hors ligne

#2 15/09/2013 20:41:26

soviet
Comte
Blason de la Maison soviet

Re : Retour difficile

Je vais essayer de résumer :