©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/09/2013 20:27:10

Euro 178:

Victoire après un sprint final serré avec Light.  Une campagne fort sympathique avec beaucoup de diplomatie durant les 2/3 de la partie, puis une fin presque entièrement guerrière.

Une très bonne alliance avec Elad pendant longtemps, puis un début de retournement de ce dernier, suivi d'une tentative de retour vers moi, que j'ai completement refusé. A ce moment là, j'avais le sentiment, non pas de faire un bon choix, mais disons le moins mauvais. Ma seconde victoire à la royale a validé mon coup de poker, sans cela je ne suis pas sur du tout que ce serait passé.

J'ai beaucoup aimé qu'on soit pendant longtemps beaucoup à pouvoir être couronnée, au lieu des habituels duos ou trios de prétendants après la seconde royale.

Je ferais un ptit resumé ce soir ou demain.

Hors ligne

#2 02/09/2013 21:18:09

Re : Euro 178:

Cette partie a débuté il y a tellement longtemps et fut indécise jusqu au bout.

Une partie indiscutablement dictée par mes émotions en ce qui me concerne.

Cela aura presque réussi malgré l acharnement de certaines mauvaises graines ;-).

Une jolie coopération avec Laurent puis avec melinka durant une grande partie de la campagne. Si nous avions discuté plus tôt et plus souvent, je pense qu on l emportait.

Un xiao plutôt indépendant et difficile à cerner. Ses terres ultra renommées m ayant vraiment fait mal en fin de partie.

Un Artaz vraiment bien inspiré et qui aura su bien profiter de la situation au bon moment avec ses plus jolies larmes de crocodile :-).

Une hélice agréable mais bigrement chiante tant il aura bien su me stopper.

Un fullmet à gifler qui aura fait le jeu de ses ennemis tout au long de la partie.

Un abzalon ultra insipide et vraiment mauvais mais hyper chanceux :-).

Un spikelor opportuniste que j ai eu énormément de plaisir à trahir puis à ignorer superbement sur le front pour m occuper du plus doué, hélice.

Un Elad vraiment décevant au combat face a Artaz en dépit d une belle campagne.

Un korn indécis puis ridicule ;-).

Et un Orcrist insaisissable qui aura réussi à creuser son trou à pas feutrés jusqu à la chute.

Bon après avoir mis 3 gifles à fullmet, je serais heureuse de récupérer ses fichiers pour me remémorer la partie.

Partie très très sympa.

Lightéa vice reine d euro 178 et clairement la plus méritante

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook