©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 21/03/2013 14:13:08

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Réso du 09/03

@Oz: trop bizarre, l'image apparait bien en prévisualisation mais disparait à la publication définitive. M'enfin... Light m'expliquera cela à l'occasion avec la limpidité coutumière de ses didacticiels.
Du coup, je l'ai supprimée: elle représentait un brave informaticien enfoncant avec un enthousiasme forcené un clou sur un mur à l'aide d'un disque dur.
 @CFH: A bientôt peut-être quand même... dans 10 ans wink Je n'avais pas réalisé que tu étais un des pionniers du jeu: belle persévérance! Tu bats Jigé et Orcrist?
@Tous: Ca me fait mal de donner raison à un autre que Saori, mais Azildur est ici la voix de la sagesse. Relancons de nouvelles parties dès ce samedi sans quoi le jeu aura beaucoup de mal à s'en remettre.


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#52 21/03/2013 16:33:41

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : Réso du 09/03

Moi j'attend le retour du Roi pour voir s'il peut faire tourner... pour l'instant relancer des parties ne servira à rien tant qu'on a pas un moteur opérationnel hmm

Hors ligne

#53 21/03/2013 18:59:19

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Réso du 09/03

Pas de panique les enfants. Le jeu gît les yeux un peu fermé, mais je crois que son coeur bat encore puisque celui d'Ilmir bat encore: quand il aura fini de se débattre dans les ronces gardant l'entrée du château il pourra déposer le baiser agitateur et antidote.
Bref, tant qu'Ilmir est là et que nous sommes 5 pour attaquer une France je ne sonne pas Aux Morts (surtout que les 5 qui resteront, je suis sûr qu'ils auront le RP vivace). Forts d'une brutale remise en question, nous ferons boule de neige.

En attendant, vous pouvez à loisir finir d'abattre votre bois, de tailler la vigne, et semer les petits pois.

NB: Y a pas moyen de mettre à jour "Last News"? La dernière résonne un peu outre-tombe, et je reconnais que c'est mauvais pour le moral.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#54 21/03/2013 20:20:42

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Réso du 09/03

Hélas,Pour l'instant je n'ai plus acces aux niouwes cause transfert de site :-(

De Sagramor.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#55 21/03/2013 21:41:26

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : Réso du 09/03

Huuuk ? moi j'attend la reprise et je reprendrai le combat illico :-) foie de troll !!


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

#56 21/03/2013 23:17:21

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Réso du 09/03

Disons que moi ça fait un an que mon corps repose au fond du Lac de la forêt enchantée, donc ça compte pas. Le premier Orcrist a foulé les terres d'Europ1 en avril (?) 2002, et Jigé (Husker/Thorodin?) était déjà un maître seigneur... CFH et venu après moi je pense. J'aurais fêté mes dix ans de presence l'an dernier si j'avais été encore là.

Il ne reste plus bcp de seigneurs de cette époque...

Hors ligne

#57 22/03/2013 08:37:02

CFH
Prince
Blason de la Maison CFH

Re : Réso du 09/03

Effectivement Orcrist, j'ai du arriver après toi sur le jeu. J'ai commencé en Juin ou Juillet 2003 sur PISTA sur conseils de Alzgard et Mc_lenet (tous deux retraités également). 
Certains noms résonnaient déjà dans les couloirs tels le tien et celui de Jigé wink

Dernière modification par CFH (22/03/2013 08:37:41)

Hors ligne

#58 22/03/2013 12:37:29

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Réso du 09/03

Hélas,Pour l'instant je n'ai plus acces aux niouwes cause transfert de site :-(
De Sagramor.

Ouip, j'avais vu. Mon rappel est un peu lourd, je sais! C'était juste pour attirer l'attention incertaine des pénates et lares du moteur et leur demander bienveillance.


Sinon, je m'offre encore le droit d'être optimiste. Ce jeu a marqué beaucoup de gens. Même s'il devait s'arrêter une année, le temps qu'Ilmir (avec la bonne étoile de Kalan) fasse, entretienne, corrige et améliore (réso automatique(?)), je suis certain que suite à un mél à tous les joueurs actifs depuis 2 ans (par exemple), on referait rapidement le plein, neufs et gaillards (probablement avec CFH, non?).
Je ne connais pas bien Ilmir, mais je n'ai pas l'impression qu'il ait l'air découragé et surtout il n'est pas pressé de ne pas être efficace et rapide. Donc inutile de l'impressionner en disant que tout est foutu, mais montrons lui que nous serons au rendez-vous sous son balcon dès la première petite fumée blanche (sauf catastrophe évoquée en tout petit en bas des contrats d'assurances).
C'est un jeu: cela ne m'angoisse pas de ne reprendre mes parties que dans un an. smile

Et puis Kalan, il a dit qu'il s'en occupait aussi.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#59 23/03/2013 13:43:27

Hukuluk
Duc des Trolls

Re : Réso du 09/03

ah que de souvenir ... j'ai été 3 ans absent mais les cri du troll raisonne dans les couloir de G&P depuis 2002 ou 2003 ... un troll sans age :-)

J'attend que la belle se réveille pour pouvoir arpenter à nouveau les terre d'Europe  :-)

Courage ILMIR : ne va pas vers la lumière aveuglante !! reviens vers nous avec G&P dans tes bras :-)


Dans la vie y a trois sortes de gens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Hors ligne

#60 23/03/2013 13:56:28

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Réso du 09/03

CFH a écrit :

Effectivement Orcrist, j'ai du arriver après toi sur le jeu. J'ai commencé en Juin ou Juillet 2003 sur PISTA sur conseils de Alzgard et Mc_lenet (tous deux retraités également). 
Certains noms résonnaient déjà dans les couloirs tels le tien et celui de Jigé wink

À quelque chose malheur est bon: si le crash d'Ilmir nous a enfin permis de nous débarasser de ce satané CFH, c'est toujours ça de pris. wink

Sinon, pour abonder dans le sens des autres intervenants, il me semble aussi préférable de relancer le jeu, d'une manière ou d'une autre. Arrêt des parties en cours ou remise à zéro des bonheurs comme cela semble la piste de Kalan, pourvu que le blocage ne persiste pas.

Dans tous les cas, ce serait bien de communiquer aussi par mail, si c'est possible, histoire que les joueurs consultant pas ou peu le forum soient eux aussi au courant.

Et pour donner tort à ce jeune blanc bec de CFH, je m'inscrirais bien à une petite Scandie, tiens…

Dans tous les cas, bon courage à Ilmir et à Kalan

Alz


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook