©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/02/2013 12:10:43

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

[MASK6] Gloire à Tanit !

Cela avait pourtant bien été expliqué à plusieurs reprises :

Célébrez Tanit, honorez Tanit et grâce sera rendue !

Ainsi donc Salammbô, Grande Prêtresse de Tanit, à été couronnée Reine du Moyen-Orient, à la surprise générale et envers et contre tous (sauf l'inénarrable Münchhausen et le fidèle Tortila).

À vrai dire, Salammbô fut la première surprise de son couronnement tant les forces coalisées contre la Théocratie de Carhae semblaient supérieures, tant la victoire finale d'Hassan ibn al Sabbah semblait inéluctable.

Mais voilà, là où l'humaine Grande Prêtresse pensait échouer, la Divine Providence de l'Eclatante Déesse l'a suppléée, avec le soutien infaillible de l'inestimable Baron. Honorez Tanit et grâce sera rendue...

Tanit l'Eblouissante a donc fait payer à Hassan l'affront qu'il fît à sa Grande Prêtresse. Pourtant tous avaient bien été prévenus : célébrez Tanit, honorez Tanit et grâce sera rendue. La preuve !!!

Giscon, Premier Chancelier de la Théocratie de Carhae,
Pour Salammbô, Grande Prêtresse de Tanit.
____________________________________________
Amour, Gloire et Beauté !

Et maintenant, bas les MASKs(6)...


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#2 25/02/2013 18:28:00

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Bravo à Salammbô.

Enfermé en Grèce je suis resté trop longtemps en chien de fusil sans intervenir. J'ai cependant mené une grande et vaste opération militaire avec mon allié Hassan afin de terasser le Duc de Vaucauson, dont la mort précipitée est de mon fait et de celui d'Hassan dans l'execution (est-ce que si jai trahi, fourni les hommes qui l'ont tué, je suis responsable de sa mort?).

Outre ce plan de maître, la disparition subite de Limpinpin m'a ouvert une nouvelle voie que j'ai emprunté pour lutter contre Salammbô. Malheureusement Hassan lui aussi semblait prétendre à la couronne, je l'ai donc attaqué et retiré des terres. Salammbô fit le reste.

A vrai dire, je pouvais jouer le trône mais je m'y suis pris bien trop tard, jouant de façon trop prudente.

Gloire à Tannit alors !

Azildur / Septarion


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#3 25/02/2013 21:01:33

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

J'ai commencé en Alan pour cette partie, je contacte rapidement mes deux voisins, Septarion et Salambo et passe les alliances. Je déclare la guerre au tour 2 à Gossin et le défonce proprement et simplement. Bon je le bute du coup je ne suis pas le seul à récupérer ses terres. Septarion é tenté de m'attaquer par derrière en rompant son alliance mais il s'empresse de remonter son froc et de resigner l'alliance, hein azildur ?
Après c'est la déchéance, je contacte Klima pour attaquer Von Munchausen. Il me trahit du coup je me félonise en déclarant la guerre à Munchausen qui est encore mon allié. Là déjà c'est la merde, tour suivant je me refélonise sur un chevalier de salambo... Bon je pille tout je recrute 25000 hommes ce qui m'énerve d'autant plus, j'aurais vraiment pu faire quelque chose sans ces 2 félonies vu la richesse de mes terres.
Quasiment aucune diplo de ma part sur cette partie et je crois que ça a été le cas de pas mal de monde vu que j'ai reçu aucun message.

Duc de Navarre/Père Limpinpin de Fellonia


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#4 25/02/2013 21:27:13

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Sur le coup oui j'ai décidé de faire le lâche. Mais bon, je suis un lâche riche, prestigieux et vivant quand tu es... mort.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#5 26/02/2013 12:16:27

Salammbô
Seigneur de Mask6
Blason de la Maison Salammbô

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Seigneur Septarion,

Enfin vous vous décidez à honorer l'Eblouissante Déesse en glorifiant son nom. Louée soit Tanit l'Eclatante : le Pouvoir de son Amour est sans limite !

Seigneur Père Limpinpin,

Vous avez nasalement abusé de votre poudre, au point que cela vous en a gâché la vue : votre seconde félonie était tout à fait évitable et a coûté fort cher à la Théocratie de Carhae.

Salammbô, grande Prêtresse de Tanit.
_______________________________
Amour, Gloire et Beauté !

Un CR en gros vite fait :
Tour 1 :
Pas de tour ! ou plutôt tour de chauffe sur le forum. Perso je rigole bien ;)
Tour 2 :
Je pars plutôt bien placé (ça aide !) en Carhae et j'ai un peu de marge niveau expansion donc je décide d'être gentil avec tout le monde (malgré les échanges virulents avec certains en avant-partie) : je prends contact amical avec tous mes voisins et signe nombre d'alliances.
Tour 3 :
Je foire des attaques ce qui ralentit bien mon développement (au profit de mes voisins)
Tour 4-5 :
Poursuite de l'expansion en paix, allié avec tous mes voisins. Je sauve et vassalise Tortila, que j'entends utiliser comme bras armé au sud. Ca tombe bien Bari est tout juste félon...
Tour 6-8 :
Bari ne fait pas long feu attaqué de toutes parts, la coopération avec Tortila n'est pas optimale mais ça va...Hassan m'appelle contre Vaucanson (merci Baron de m'avoir prévenu !) et première félonie du Père Limpinpin.
=> là je suis vraiment bien : bonne RG, entente excellente avec Mûnchhausen, je vais fondre (avec le Baron) sur le bon Père et j"hésite concernant Vaucanson (pas au mieux contre Hassan) mais je penche quand même bien pour lui rentrer dedans aussi...et là je suis vraiment bien : je peux sereinement envisager (comme d'autres) la victoire finale. Gloire à Tanit !
Sauf que...
Tour 9 :
Patatras ! Seconde félonie du Père Limpinpin sur moi (punaise, ça existe la Tour de Guêt chez Asterius, nomdegu !) qui brise mon alliance avec Tortila et qui cause ma félonie (à la con) alors que je couvre les arrières du Hun, mon (ex-)allié.Du coup là je suis vraiment mal et démotivé : Tortila n'assure plus au sud et je ne peux plus l'armer, Vaucanson peut en profiter pour m'enfoncer au nord-ouest et ce sera moins aisé que prévu contre Limpinpin. Heureusement reste l'excellente entente avec le Baron, avec qui nous croiserons des joutes jusqu'à la fin...
Tour 10-11 :
Le Père pille tout et se barricade en Urmia, tant mieux : Münchhausen s'en chargera. Vaucanson se concentre sur sa lutte contre Hassan, tant mieux et j'en profite...et Hassan fait le ménage au sud, toujours tant mieux...
Hassan me fait remarquer que la victoire est pour moi...ce qui m'amène à remarquer que ça pourrait aussi bien être pour lui, et m'attends donc à un coup plus ou moins foireux de sa part.
Tour 12 :
Le trône est à portée d'Hassan, qui a fédéré tout le monde contre moi, sauf Münchhausen dont le soutien au dernier tour sera déterminant..
Tour 13 :
Je dois conserver au moins 20 terres et avoir une meilleur RG qu'Hassan pour l'emporter. Ca risque d'être chaud : au nord Münchhausen me propose les troupes qui me permettront de faire statu quo avec Septarion mais je pense me faire enfoncer par Hassan et consorts au nord-ouest et au sud...heureusement les arrières de mes ennemis sont relativement mal assurées et Hassan n'a pas dû anticiper qu'il risquait fort d'attaquer après moi. Bref je joue le tout pour le tout en pillant toutes les terres que je pense perdre pour lever une belle armée et je lance des attaques sans grand espoir de conserver les terres prises (avec des Chev à 9 et 21 de reno et juste les troupes suffisantes pour passer !), j'envisage même de me féloniser sur Tortila pour m'assurer une terre de plus (finalement non et c'est mieux comme ça !) ; en plus j'oublie d'acheter la terre que le Baron me vendait. Mais la Divine Providence fît le reste...Gloire à Tanit !

Je me suis bien amusé à jouer Salammbô, bien que je regrette qu'il n'y ait pas eu beaucoup de vie dans cette partie (peu de gazettes, forums, diplo). J'espérais plus de cette spéciale (j'ai fait ma part mais ça n'a pas trop suivi !). Seule correspondance d'intérêt avec Münchhausen (Ptij, c'est bien toi ?).

Je trouve dommage qu'il y ait des ONRs sur une spéciale : pour moi c'est encore moins le lieu que sur une partie classique. Il m'a aussi semblé qu'il y avait pas mal de jeunes Maisons (à vérifier) et pour moi c'est un peu dommage sur une MASK qui est plus appropriée aux Maisons déjà bien établies et pour lesquelles un masque a du sens (mais ça se discute !).

Je n'avais encore jamais joué sur Moyen-Orient, c'est sûrement le type de carte la plus inégalitaire sur les positions de départ. Mais ça m'a bien plu quand même...

Je n'ai pas bien compris :
- pourquoi Vaucanson ne me rentre pas dedans pour échapper à Hassan ? Franchement j'étais dans la m*rde !
- pourquoi le Père Limpinpin ne profite pas des sa gigantesque armée (malgré des chevaliers faibles) pour me faire bien la misère autour d'Urmia ?  Franchement j'étais dans la m*rde aussi !

Salammbô / Ozric.

Dernière modification par Salammbô (26/02/2013 16:09:05)


Salammbô, Servante de Tanit.

Amour, Gloire et Beauté

Hors ligne

#6 26/02/2013 14:36:12

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Je n'ai pas suivi la partie car n'y participais pas mais les Gazettes et interventions de Salammbô m'ont vraiment plu.

Longue vie à la Reyne.

Les autres masques vont-ils tomber?

Hors ligne

#7 26/02/2013 15:18:20

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

@Light : Content que Salammbô t'ait plu smile

Oui, que les autres masquent tombent :

- Thorig : Pentos
- Septarion : Azildur
- Le Père Limpinpin : Duc de Navarre
- Gradlon du Boutoir : Sagramor
- Duc de Vaucanson : Sacregraal
- Baron von Münchhausen : je penche (très) fortement pour Ptij
- Duca Elefante du Bari : une intuition mal fondée, Alzgard
- Hassan ibn al Sabbah : au hasard James ou Bricec mais sans conviction
Les autres aucune idée, pas suffisamment de contacts...donc bas les masques smile


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#8 26/02/2013 15:21:13

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Pas suivi non plus du tout la campagne, mais sincères félicitations à Ozric! 

Qui jouait Caliméro à la Convention en murmurant qu'il ne gagnerait jamais? big_smile

En te souhaitant beaucoup d'autres succès.


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#9 26/02/2013 15:57:14

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

@Jacques : D'abord je faisais pas Calimero...ensuite je parlais des Euro !
Mais je ne désespère pas d'en claquer une un jour, reboosté par ce succès moyen-oriental big_smile

Dernière modification par Ozric (26/02/2013 16:30:46)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#10 26/02/2013 16:55:36

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Je pensais que tu étais Romualdus Ozric ! Bravo à toi en tout cas. Pour Hassan je vois très mal Bricec. James ? Peut-être..


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#11 26/02/2013 18:22:54

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

- pourquoi le Père Limpinpin ne profite pas des sa gigantesque armée (malgré des chevaliers faibles) pour me faire bien la misère autour d'Urmia ? Franchement j'étais dans la m*rde aussi

Eh bien parce que j'étais encore plus au fond du trou que toi niveau moral. Après ma deuxième félonie je n'ai, dans les faits, plus joué. Ce n'est pas une bonne chose à faire mais j'avais mon euro175 à côté et pas le temps de tenter de me refaire sur mask. Pour te dire, je n'avais même pas vu que tu étais félon ! Là je me sens vraiment bête, ça aurait changer la donne.
Du coup tu as peut-être remarqué qu'au dernier tour j'ai tenté deux-trois attaques autour de Urmia mais sans grande conviction. La seule idée que j'avais c'était de vendre mes 25000 hommes à toi ou munchausen en échange de ma survie mais je n'ai pas trouver le temps de vous contacter...

Mes petits prono persos :
-Hassan : James
-Klima : Artaz
-Munchausen : Ptij
-Gossin : saori parce que je l'ai battu facilement.
-Tortila : Pas eu assez de contacts ozric ? en tout cas je parie sur Captain, un peu au hasard.

Pour ceux que tu cite c'est une certitude ou juste ce que tu pense Ozric ?


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#12 26/02/2013 19:48:15

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

C'est gentil de penser à moi Duc, mais j'étais pas sur la partie. Puis ce Klima ne s'est même pas félonisé, cela aurait du te faire douter wink

Cela dit, je suis curieux de voir qui est ce seigneur qu'on prends pour moi.

Artaz qui félicite Ozric en passant.

Hors ligne

#13 26/02/2013 20:02:54

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

@Azildur : pas suffisamment cotoyé Romualdus, mais j'aime bien sa plume sur le forum. La méprise est donc plutôt flatteuse !

@Navarre : je n'avais pas étudié la situation en détail mais le sentiment d'alors est que tu pouvais m'emm*rder un max autour d'Urmia pendant 1 ou 2 tours au moins. Tu aurais pu négocier ta survie, Münchhausen avait aussi envisagé de te la proposer...

A propos des démasqués, les 5 premiers c'est du sûr : soit ils se sont découverts tous seuls (après ou en fin de partie), soit ils étaient mal cachés. Ptij/Münchhausen je suis quasi sûr, Tortila je ne sais pas mais a priori une jeune Maison (il m'a donné l'impression de ne pas être très expérimenté mais c'était peut-être feint !), les autres ce sont des suppositions mal éclairées et le reste aucune idée (Klima/Klimeros possible...bien qu'un peu gros).

Dernière modification par Ozric (26/02/2013 20:04:15)


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#14 27/02/2013 08:33:16

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Bah en fait c'est peut être parce que je me retrouve avec un RP aussi inspiré du Salammbô de Flaubert dans une autre partie... Ouais mais là ça aurait été du MASK très très grossier... voire de la MASK à rade.

==> je sors


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

#15 27/02/2013 10:18:20

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Je viens de vérifier: je ne me suis bien jamais inscrit à cette partie. Dame Melluse confirme que je n'en parle pas même en rêve à mon insu. De surcroît je ne l'ai pas du tout suivie. Mais je vais essayé de remonter le temps pour trouver qui est ce Münchhausen qui se prend pour moi.

Salammbô a murmuré agréablement sur le forum, je t'en félicite, Ozric. Pas pour la victoire, cela fait partie des aléas du jeu, il faut bien que tu y passes de temps en temps. wink


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#16 27/02/2013 10:18:52

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

@Romualdus: Sors pas! Tu es clairement la MASKott de cette campagne!


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#17 27/02/2013 15:13:25

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

@Romualdus : ma Salammbô était moins Flaubertienne que Druilletesque et mâtinée d'Honorées Matriarches Herbertiennes.

@Ptij : l'improbable choix de Münchhausen comme personnage te ressemble big_smile
Tout comme nombre de choses dans mes discussions avec le Baron me font penser à nos échanges passés, présents et futurs smile

Bon alors Baron, t'es qui ? Et Hassan ? Et les autres...?!?


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#18 27/02/2013 20:16:10

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Münchhausen au Moyen-Orient!? Après les Al-Carpati et von Ratzinger (dont je salue le frangin, tiens)!? P'tain historiquement, c'est le paradis le Moyen-Orient! Pour le RP c'est le top (à côté des Scandie, vu comme je suis en train de ramer pour trouver de la doc sur les lapons).

Pour gagner une Euro, il faut déjà cliquer sur "Euro" et non pas "Scandie" quand tu t'inscris.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#19 01/03/2013 14:01:01

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Heureux d'avoir été comparé à Bricec ou James !

Et non, Hassan c'est Forvalaka.

Ca surprend : c'est la 1ère fois sur une Moyen-Orient que je ne fais pas éliminer dans les premiers tours.

Félicitations à Salambo.
Même épaulé à la fin par Thorig, je n'ai pas réussi à grapiller les quelques points de rénommée qu'il fallait pour passer devant.

Dernière modification par Hassan-i Sabbah (01/03/2013 14:01:46)

Hors ligne

#20 02/03/2013 11:41:36

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Il me semble que c'est plutôt sur les territoires que ça s'est joué : je pensais franchement que j'aurai du mal à en conserver 20...

James ou Bricec (à mon avis) ne renieraient pas ta partie (à la victoire près peut-être wink) et ton redressement a été spectaculaire.


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#21 02/03/2013 13:15:18

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Et bien Forvalaka, heureux d'avoir pu combattre à tes côtés, je dois avouer que nous l'avons eu comme à l'entraînement le Duc wink


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#22 09/03/2013 22:31:21

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Réponse bien tardive désolé, mais comme depuis début janvier j'ai la poisse (IRL) je n'ai pas trop de temps pour aller sur le forum et je voulais assurer correctement mes deux parties en cours.
Thorig est effectivement Pentos, je confirme partir du sud ouest sur une moyen-orient quand ont y est à 4 c'est une horreur, je suis malgrés tous heureux d'avoir survécu jusqu'a la fin ce qui tiens du miracle avec 2 semaines ONR pour cause de panne internet sur mon lieu de logement pour le boulot.
Félicitation à Salammbô que j'avais bien asticoter avant le démarrage réel du tour 2, je regrette de n'avoir pu continuer après mais je n'avais pas le temps.

Félicitation aussi à Forvalka qui est resté mon allié jusqu'au bout et que je suis heureux d'avoir soutenu, il s'en est fallut de peu que cela marche.

Thorig/Pentos


Tocos y se Gausos

Hors ligne

#23 08/04/2013 09:58:27

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Je profite de ce moment de répit pour faire enfin tomber le masque (oui j'ai pris le temps, mais un coming out est toujours un moment délicat dans une vie):

C'est moi qui était caché derrière le Baron de Münchhausen.

Belle partie (ma première dans ces confins orientaux), même si je regrette un peu d'avoir péché par excès de pacifisme (un péché capital en notre Royaume, mais j'ai sans doute été influencé par les servantes de Salammbô et leur message d'amour... toujours se méfier du soft-power de la gente féminine) et de ne pas avoir tenté d'affronter Klima qui reste le seul je crois maintenant à rester caché. Comme d'habitude, le temps fut mon principal ennemi, un ennemi insaisissable, implacable et bien relou, qui amputa mon cher Baron de son audace naturelle (mais non je ne me cherche pas d'excuse...).

Ravi de voir ma grande et lumineuse alliée ceinte de la glorieuse Couronne. Un peu déçu quand même de découvrir que derrière ce beau visage et ce corps gracieux se cachait l'hirsute barbe et les jambes poilues d'Ozric...


de Montcornet,
qui garde son masque pour de nouvelles aventures.


Vers l'infini, et plus oultre

Hors ligne

#24 08/04/2013 13:35:12

Skarn Korn
Vieille Maison
Blason de la Maison Skarn Korn

Re : [MASK6] Gloire à Tanit !

Bon, il faut tomber le Mask.
J'étais le Général Richard. 
1er tour, on était quatre au sud ouest, signifiant clairement que deux d'entre nous devaient mourir et sachant qu'un cinqième, le seigneur de crète, devait venir au sud. 
Je tente une félonisation sur Gradubite (son petit surnom tongue) en Faiyrium, avec un appel max en troupes et que trois chevaliers, plus une imp à 9, sans alliance. 

2 tour: je suis félonisé. Il a fait également appel à trois chevaliers, max troupes, deux alliances, mais je suis plus haut en renommée que lui. hmm

Je passe le reste de mon temps à fuir, garder l'argent, essayant de revitaliser ma félonie en cherchant des alliés, mais les deux autres me tombent dessus et c'est une guerre totale dans ma zone. 

Globalement, sur les quatres seigneurs initiales, je suis le dernier ou l'avant dernier avant que le seigneur de la crète me tue (à moins que c'est la prêtresse de Tanith hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook