©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/02/2013 02:19:53

Skarn Korn
Vieille Maison
Blason de la Maison Skarn Korn

JWin

Longue vie au roi Pentos!!!
Si ce dernier a les cartes, je ferais un rg bien plus détaillé à ce que j'ai fait à présent. 
Néanmoins, j'aimerais remercier, pour sa première partie, Jacques le Grand, qui n'a pas eu froid de tenter une action au sud et Tenaka, qui l'a soutenu au lieu de le poignarder, ce qui a rendu grandement la partie plus intéressant. 

Hors ligne

#2 20/02/2013 23:46:21

Re : JWin

Trés belle partie, mon seigneur et maitre Pentos à eu beaucoup de chance sur cette partie car les problémes d'internet  qu'il a connu l'ont quand même handicapé pendant deux saisons complétes.
Il remercie le sir Skarn Korn qu'il a le plaisir de le nommer chambellan de la Cour pour son amabilité et le respect de la parole donnée.
Il serait heureux de reprendre contact avec Francois Paty pour connaitre les raisons qu'il l'ont amené à lui déclarer la guerre et afin de s'expliquer sereinement avec lui.
A tous les autres il est heureux de les savoir fier combattant et futur vassaux.

Pour Skarn désolé je n'archive aucune carte.

Thorig de Syrthe (Pentos)


Viva la muerte

Hors ligne

#3 18/03/2013 08:59:15

Re : JWin

Bravo au sir pentos et au sir skarn korn. J ai en effet appris bcp sur cett epartie apres mettre casser les dents sur ces tres bonnes defenses. Pour l alliance avec Tenaka elle fut solide en effet merci également a lui il aurait en effet pu profiter de ma déroute au sud. Sur la fin j avoue avoir un peu abandonné devant l'adversité.
A bientôt pour une nouvelle course au trône.
Force et honneur Jacques le Grand

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook