©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2012 04:53:27

Vanguard
Ecuyer
Blason de la Maison Vanguard

LIBOUKA

Le nouveau roi décrète:

Sandre est nommé Ministre des finances pour sa bonne gestion des terres.
Fullmet est nommé Général des armées pour avoir fait beacoup avec peu.
L'ordre des chevaliers d'Aragon est nommé le principal ordre chevaleresque du royaume pour avoir prouvés sa valeur.
Abileor nommé assassin en chef pour avoir tué Drareg dans des conditions difficiles. Après reflexion, nous vous trouverons autre chose, je préfère garder personnellement le contrôle sur ce domaine.
VonWatzdorf concervera Halland comme spécifier dans nos arrangements.
Hunter est condamné à l'exil pour avoir pillé et terrorisé les populations. Vous pouvez garder votre or et votre armée, vous avez été plutôt utile au final.
_______________________________________________________

Bref, une deuxième victoire d'affilée pour la maison Vanguard. Moi qui avait peur d'être rouillé. Jouer une partie par an c'est peu. Mais encore une fois, mes méthodes inspirées de la "Suprème Excellence" de Sun Tzu ont permit de vaincre sans le moindre problème.

Tour 1: Je forme le triumvira Abileor, Fullmet, Barf. Fullmet organise comme prévu une joute diplomatique que je gagne par chance.

Tour 2: J'observe la situation et met en place la futur dynamiques de la partie avec ma plume. Je prend un risque sur l'avance de renomé de mon CS et organise une grande joute avec 18 chevaliers, que je gagne encore une fois.

Tour 3: Très renommé (CS avec 187), je marche facilement sur mes voisins sans remarquer de résistance.

Tour 4: Abileor commence à me décevoir. Il ne semble pas dans la meilleur posture qui soit contre Drareg. Le temps me prouvera que j'ai eu tord de douter de lui. Mais l'alliance de d'Aragon me pousse à favoriser Drareg.

Tour 5: Je perds la joute royale, ce qui est très surprenant, mais sans importance car ma victoire est presque déjà inéluctable.

Tour 6: Victoire! Personne ne peu/désire s'opposer à moi depuis le début de la partie et cette situation me permet de gagner avec une bonne longueur d'avance.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook