©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/04/2012 15:06:57

Le Rancunier/Artaz

Sur G&P depuis... septembre 2008, j'ai quasiment toujours eu une partie en cours depuis.

J'ai découvert le jeu par Comte et Conquête, et les compte-rendu d'Athys m'ont donnés envie de me lancer. J'ai tout de suite accroché à la combinaison Diplomatie-Gestion-Stratégie.
J'ai commencé à jouer en m'interdisant toute trahison, mais cela n'a pas tenu longtemps... De manière générale, j'ai un gros faible pour les plans bien compliqués avec une faible chance de réussite mais un gain énorme en cas de succès. Du coup, j'envisage souvent la félonie volontaire...

Je ne joue plus que des Europes ou des spéciales, car ce sont les parties ou je m'amuse le plus.

J'ai décidé de m'appeller Le Rancunier pour tenter d'intimider ceux qui voudrait me trahir, mais cela n'a pas beaucoup marché... Du coup, je me nomme toujours Artaz. Nom qui n'a aucune signification (pour moi), mais qui sonnait "bien" quand je l'ai écrit.

IRL, j'ai 25 ans, je suis étudiant en école de commerce à Bordeaux. Actuellement, je suis en stage à Copenhague. (Danemark)

ps: et je mets toujours plein de points de suspensions dans mes textes smile

Hors ligne

#2 26/04/2012 15:18:05

harvinsson
Vieille Maison
Blason de la Maison harvinsson

Re : Le Rancunier/Artaz

J'aime beaucoup les points de suspension...

Hors ligne

#3 26/04/2012 22:44:16

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Le Rancunier/Artaz

Pardonne moi, mais je n'ai pas pensé être intimidé. tongue

Artaz, rendu célèbre par le coup de la félonie 2 en 1: on se félonise sur deux seigneurs différents en n'en payant qu'une fois le prix. wink

Oh bé si tu traînes à Christiana, ça explique ton manque de vivacité à mes inintéressantes missives.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#4 27/04/2012 00:45:47

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : Le Rancunier/Artaz

«J'ai commencé à jouer en m'interdisant toute trahison, mais cela n'a pas tenu longtemps...»

Souvenirs, souvenirs...
Oh! combien de seigneurs, combien de mercenaires
Qui sont venus loyaux dans ces lieux sanguinaires
Et dans la trahison se sont évanouis!
Combien de félonies, dure et triste fortune!
Forfaiture et complot, par une nuit sans lune,
Sans un bruit, un par un, les ont anéantis! 

Ainsi donc, toi aussi tu es un ange déchu, victime de la bassesse environnante et de tes mauvaises fréquentations? Dans mes bras, ami!

Farpaitement!

Alzgard

PS @deCarpat: Christiania, franchement... il vaut mieux lire ça que d'être sourd, mais les mânes d'Ibsen doivent avoir du mal à trouver le repos ce soir wink


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#5 27/04/2012 08:46:12

Jacques de Rèze
Comte - Lord-Evêque de Westminster
Blason de la Maison Jacques de Rèze

Re : Le Rancunier/Artaz

Les lauriers de César sont bien difficiles à obtenir en Glaule et Pouvoir! big_smile


Oscar Homme d'honneur & Oscar Enigmatique 2012
Tueur de Bricec, Survivant d'Addifah, des étreintes de Saori, des piques de Spikelor, du chaos de Skarn, des 8 langues de l'hydre Azildur et des ambitions de tous les jaloux bien cornés.

Hors ligne

#6 27/04/2012 17:22:27

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Le Rancunier/Artaz

Je me disais bien justement que j'avais déjà jouer avec toi avant gloire et pouvoir mais impossible de me souvenir où, c'était donc sur comtes et conquêtes.
Alzgard ange déchu "victime de ses mauvaises fréquentations"... On sait tous que tu avais la trahison dans le sang dès la naissance. M'enfin je suis sur qu'on peut en dire autant sur Artaz hein. Vouloir nous faire croire que vous avez commencer le jeu en étant fidèle et chaste ce serait presque comique.


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#7 27/04/2012 19:20:00

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Le Rancunier/Artaz

Moi je dis

Qu'on pende les traitres!
Les corbeaux auront à bequeter, et ce sera bien pour la nature.


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#8 27/04/2012 20:51:39

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Le Rancunier/Artaz

Alzgard a écrit :

Ainsi donc, toi aussi tu es un ange déchu, victime de la bassesse environnante et de tes mauvaises fréquentations?

"Ange déchu" !?! Non mais sans déconner !!! Ne cachez pas vos humaines faiblesses derrière ce lyrisme déplacé. Il ne tient qu'à vous de retrouver la force morale qui vous fït défaut...

Souviens toi, Carissimo, comment tu aurais répugné à me poignarder dans le dos...tes scrupules sont bien signe que ta rédemption est possible !

Et ça vaut pour les autres aussi...


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#9 29/04/2012 12:58:24

soviet
Comte
Blason de la Maison soviet

Re : Le Rancunier/Artaz

Ha enfin un gars du Sud Ouest ... en Scandinavie .... il doit prendre des notes pour les parties le fourbe.

Soviet

Hors ligne

#10 29/04/2012 17:26:20

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : Le Rancunier/Artaz

@Ozric : " ça vaut pour les autres aussi ..."
    Pourquoi me sentais-je visé ?

James, traître à ses heures


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#11 29/04/2012 18:09:05

Ozric
Dragon-Gardien du Trésor Royal
Blason de la Maison Ozric

Re : Le Rancunier/Artaz

Qui se sent morveux se mouche wink

Cela s'adresse à tous ceux qui ont perdu la lumière...Regardez un peu mieux : un petit point brille encore au bout du tunnel.


53 - Le Jeu :
Souvenez vous que, quoi que vous fassiez, c'est un jeu. Jouez votre rôle. Si c'est un combat, combattez. Restez centrés. Ce n'est pas la peine d'être sérieux. Jouez, tout simplement !

Hors ligne

#12 03/05/2012 22:23:19

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Le Rancunier/Artaz

"Un petit point brille encore au bout du tunnel": c'est Saori qui s'en va . sad


@Alzgard: Ta méchante reflexion, pour moi, les mânes et Ibsen me lance dans pensées marécageuses qui n'ont rien à voir avec GP, mais on s'en fout vu que c'est le post du primesautier Artaz ( et malgré les qualités officielles et exagérées qui m'écrasent je vais en profiter). Sisi, Artaz n'est pas qu'un fourbe calculateur, j'ai partagé avec lui mes deux plus réjouissantes parties. Bref je suis passé par Christiania il y a une vingtaine d'année et j'ai été très déçu. Pour le reste j'approfondis finalement en privé avec Alzgard (mais rien ne vous empêche de me méler si vous voulez plus en savoir).


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook