©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2012 18:07:31

Marmont
Prince
Blason de la Maison Marmont

IMPORTANT : Marmont en déplacement

Clydas ne savait plus trop où donner de la tête. Chargé des pigeons du vieux seigneur, il devait assurer que les communications ne seraient pas coupées lors de la campagne militaire du maître, qui se passerait pour une saison sans contact direct avec sa capitale de Liubice.

On lui avait demandé d'écrire à tous les seigneurs d'Europe les coordonnées du pigeonnier temporaire, mais cela représentant trop de travail pour Clydas le paresseux. C'est pour cette raison qu'il envoya plutôt sur la place publique un unique message au nom de son seigneur. Il avait confiance que sa tête ne roulerait pas puisque lui seul savait parler avec les pigeons...

L'affiche envoyée sur la place publique allait comme suit:

«Nobles seigneurs d'Europe,

Veuillez prendre note que, pour la prochaine saison, je ne suis rejoignable que par mon pigeonnier de campagne, au marmont@gloireetpouvoir.com . N'essayez pas de me contacter autrement.

Merci,


Marmont de Holstein»

La tête du maître es pigeons ne roula point car le vieil homme préférait apposer son sceau sur une seule proclamation plutôt qu'un tas de lettres. Le poids des années faisait son oeuvre...

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook