©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/05/2002 14:15:24

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Remplacement

Si un joueur souhaite abandonner une partie, il serait bienvenue de chercher auparavant un remplacant grace à ce forum. Ceci évitera que l'équilibre de la partie soit totalement à revoir.

Il suffit de lancer un appel en précisant la partie et le nom de seigneur. Dès que le remplacant est trouvé, chaque seigneur (celui qui abandonne et le remplacant) enverront un mail au <a href="mailto:gloireetpouvoir@wanadoo.fr?subject=Remplacement">Scribe Royal</a> en précisant la partie, le nom de remplacé et du remplacant. Ce dernier fera le nécessaire.


Kalan.

Hors ligne

#2 12/05/2002 07:59:58

CASTAGNAR
Ecuyer
Blason de la Maison CASTAGNAR

Re : Remplacement

Trés bien ça, j'espère que tous les seigneurs qui abdiqueront passeront par ici avant. Quel défi pour la repreneur d'un seigneur qui a fuit parce qu'il était en mauvaise posture.
Et oui, ça arrive. Y aura-t-il beaucoup de candidats ?
Tu vois du genre " Qui veut reprendre ma place ? je suis simple chevalier, j'ai 1 territoire bonheur 2, pas d'argent et pas d'armée. La mission consiste à mettre la patée aux 9 Marquis qui restent."

Et pour les seigneurs trop souvent en voyage, passeras-tu une annonce avant de les faire abdiquer ?

Salutations

MUNGETADO

Hors ligne

#3 12/05/2002 12:29:28

Kalan de Vitall
Sa Majesté le Roy
Blason de la Maison Kalan de Vitall

Re : Remplacement

Non, l'abdication automatique reste comme elle est. Ce forum est juste là pour que les joueurs scrupuleux puissent prévoir leur abandon et chercher un remplacant...

Hors ligne

#4 13/05/2002 19:28:23

Bergame
Ecuyer

Re : Remplacement

Castagnar a raison, la reprise d'un fief en perdition sera forcément moins attractif que de démarrer une partie de 0. Il n'en reste pas moins que c'est une très bonne idée. Merci Kalan.

Hors ligne

#5 13/05/2002 20:35:27

Gothscheck
Invité

Re : Remplacement

Reprendre en mains un partie qui va de travers me semble un défi intéressant! Quoi de mieux pour une réputation d'habile stratège?


Personellement, je n'ai pas le temps de prendre une autre partie, mais, dans l'avenir, je me reserverai peut-être une place pour les cas désespérés...

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook