©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/12/2012 23:45:38

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

énervé

Cela devient pénible, sur trois partie en cours, j'ai une dizaine de missives, envoyé lundi et en tout et pour tous trois réponses, pour le reste nada, même pas de rejet pur et simple ce qui pourrait êrte le cas puisque certains sont des ennemis.
Mes seigneurs si la diplo ne vous intéresse pas ayez au moins la politesse de répondre par oui ou non ou simplement un accusé de réception de la missive.
Surtout que certain sont fort occupé le weekend, la famille existe, est du coup n'attende pas le dernier moment pour passer leurs ordres.

Pentos


Tocos y se Gausos

Hors ligne

#2 15/12/2012 01:55:10

Re : énervé

Moi Saori j'approuve totalement ce message.

Hors ligne

#3 15/12/2012 16:21:45

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : énervé

Je baisse la tête confus, en ce moment, je n'ai que le samedi et le dimanche à consacrer à GP; mais ca va changer...


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#4 15/12/2012 17:04:31

Skarn Korn
Vieille Maison
Blason de la Maison Skarn Korn

Re : énervé

Moi, dans énormément de cas, j'aime répondre au dernier moment (pour mes dernières parties). En effet, chaque fois que j'ai pris la peine d'envoyer une missive en début de semaine, qu'on soit mis d'accord sur les termes du contrat, on me trahit.... 
Donc bon.. 

Hors ligne

#5 15/12/2012 19:13:47

Sir-Diablo
Ecuyer
Blason de la Maison Sir-Diablo

Re : énervé

Comme le dit Skarn la nouvelle tendance c'est que les accords de début de tours sont à 90% non repsecté au détriment de nouveau accord fait a la deniére minute

Hors ligne

#6 15/12/2012 19:42:46

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

Re : énervé

Je comprend votre probléme d'accord non respecté, mais dans mon cas j'ai rarement la possibilité de me reconnecter avant le samedi 22h ou 23h et comme le tour peut être lancé à partir de 20h je dois passer mes ordres le vendredi soir.
La pour pouvoir passermes ordres je viens de me prendre la tête avec la reine pour avoir 15mn et je n'ai pas le temps de les vérifier correctement, mais comme j'ai eu 4 réponses dans l'après-midi pas le choix. Je dois modifier plein de trucs.
Je ne demande pas des grande réponse mais juste un accusé de réception et si possible un "j'étudie votre offre et vous tiendrez au courant" au moins je peux me dire que je vais avoir une réponse.

Pentos


Tocos y se Gausos

Hors ligne

#7 15/12/2012 20:24:54

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : énervé

Je suis pas d'accord. Combien de fois est-ce que j'ai été trahi parce que mon interlocuteur a passé ses ordres vendredi, et sans réponse de ma part d'ici là, forcément, le tour passe avant qu'il ne lise ma réponse.

Absolument pas d'accord avec Skarn et Diablo donc.


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#8 16/12/2012 10:27:02

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : énervé

Bien qu'adpte de la diplo bde la dernière heure, je pense que ce n'est pas un b ien au global pour le Jeu.

Pour sa partie bien sur, mais aussi pour l'ambiance.

On peuxt comme le dit Pentos accuser réception, envoyer une petite prose, un petit cadeau, que sais-je, pour faire patienter,


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook