©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/10/2005 11:06:16

Yanf
Ecuyer
Blason de la Maison Yanf

Antispam Yahoo

Camarades Seigneurs, et Dames Camarades,

vous les spoliés de la terre qui recevez vos missives par l'intermédiaire de Yahoo, sachez que Yahoo nous fournit un antispam efficace. Tous les messages à destinataires multiples, tous les fichiers des parties, tous les résumés des ordres passés... etc... y arrivent !!!

Camarade Abiléor, comme toi je n'avais pas reçu d'invitation royale pour le grand tournoi, mais j'ai retrouvé les missives royales, dans les spams désignés par Yahoo...

Camarade Dark Jeef, je ne suis pas venu à ta joute en Euro 71, car ton invitation était un spam, aux yeux de Yahoo. Et dire que je t'ai envoyé une lettre d'insultes carabinée !!!

Amis de G&P Fantasy (une secte...) je ne participe jamais aux débats, parce que je ne savais même pas qu'il y avait débat !!!

Camarade Rodrigue (le Prince de la Préretraite), en tant qu'aide de camp je t'ai réclamé mes fichiers toutes la nuit...

Et tant d'autres, à qui j'ai refusé alliance, oreille attentive, et soirée strip tease féodale...

A ceux que j'ai trahis sans faire exprès...

Je vous aime... mais aussi, je vous annonce que j'ai fait pendre Yahoo Anti Spam !!!


Yanf - la retraite des vaches

Hors ligne

#2 13/10/2005 00:12:23

Hawkmoon
Ecuyer
Blason de la Maison Hawkmoon

Re : Antispam Yahoo

Et d'après toi, quand notre bon roi précise, sur la page d'inscription, qu'il faut EVITER yahoo, hotmail ou autres caramail (sans parler du maudit AOL), c'est pourquoi ?

:-)

Hors ligne

#3 13/10/2005 07:20:40

Scytal
Ecuyer
Blason de la Maison Scytal

Re : Antispam Yahoo

ah c pas pour qu'on adhere à ASGP ?? ah bon ...

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook