©

L'encyclopédie de Gloire et Pouvoir


Logo de l'encyclopédie de Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2012 01:16:33

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Diplo équipe grecque à réformer

Tres noble communauté,

Cela va sans aucun doute en surprendre plus d un mais je demande mon remplacement sur cette partie. Je pense que asteriux et fullmet demanderont peut être aussi le leur.

La raison est simple: je n ai aucune envie de continuer à passer des ordres en mode automatique comme c est le cas depuis maintenant trop longtemps.

Je pensais que l envie reviendrait mais rien a faire, je ne m amuse pas et mes ordres ne seront par conséquent pas passés sur cette partie.

J espère ne pas manquer trop de respect aux autres joueurs, les espagnols font une superbe partie mais ils méritent mieux comme adversaires qu une bande de bras cassés qui passent leurs ordres uniquement par respect d autrui.

Cela vient un peu tard mais comme je me suis pété le dos, j ai encore moins envie de me faire iech à passer mes ordres.

GP doit rester un plaisir et pas une obligation.

Premier demandeur, premier servi.


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

#2 10/02/2012 11:09:01

Re : Diplo équipe grecque à réformer

Sérieux???
Comme ça, juste au moment ou vous réalisez que finalement le temps ne joue pas pour vous et que du coup ça va être tendu?

Je t'accorde que malheureusement l'intêret diplomatique de la partie a disparu, mais bon, il reste un sacré challenge militaire.


En tout cas, si tu ne changes pas d'avis, demande à l'aide de camp de mettre la partie en pause que le(les) remplaçant(s) ai(ent) le temps de réfléchir un peu et de se mettre au courant de tout.


Soult qui veut croire que c'est une blague qu'il n'aurait pas compris... 

Hors ligne

#3 10/02/2012 21:58:04

de Carpat
Moderator
Blason de la Maison de Carpat

Re : Diplo équipe grecque à réformer

Ô doux et vacillant reflet de mon esprit taquin, laissez moi briquer mon miroir, que la fight, la foi et les fées vous reviennent danser en auréole divinatoire sur votre tête au creux de vos mains penchée. Et sur votre dos la lumière revenue les djinns vicelards chassera.
Vacillant reflet, je soufflerai sur vous pour vous ranimer. Mais vous remplacer je ne puis, puisque vous êtes déjà un petit moi.

Saori, la Vraie.


- Ptij de Carpat -

"The world is my playground."

Hors ligne

#4 10/02/2012 23:02:17

Re : Diplo équipe grecque à réformer

C'est dommage, vous auriez été parfait!

Bon, soit remplaçants soit double suicide (plus un troisième provoqué).

Le deal est simple.

Hors ligne

#5 10/02/2012 23:42:20

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Diplo équipe grecque à réformer

Je ne puis me présenter en tant que remplaçant, puisque étant moi-même sur la partie, mais je vous soutient totalement. Comme tu dis G&P doit rester avant tout un plaisir et si vraiment vous sentez tout les trois que ça vous emmerde plus qu'atre chose... En plus si 3 personnes veulent reprendre, elles peuvent très bien changer du tout au tout la diplomatie actuelle des grecs, faire la paix avec les africain, attaquer les italiens, même si la guerre contre les espagnoles ne semble pas pouvoir s'arrêter, tout les petits à coté peuvent encore jouer leur role.

PS : Vous jouez tout de même ce tour ou pas ? Sinon, Artaz a raison, il faudrait mettre la partie en pause.

Dernière modification par Duc de Navarre (10/02/2012 23:44:06)


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#6 10/02/2012 23:48:59

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Diplo équipe grecque à réformer

Ben y'avait pas une onzième équipe qui s'était présentée lors de la campagne d'inscription et qui n'avait pu être sélectionnée? Si "triremplacement" il devait y avoir, ce serait top non?

Hors ligne

#7 11/02/2012 00:20:44

Azildur
Prince
Blason de la Maison Azildur

Re : Diplo équipe grecque à réformer

Moi je veux bien reprendre le compte de Lightinoc, mais vraiment pour dépanner, parce que c'est pas comme si j'avais besoin d'un petit coup de pouce quoi. 


Arda para subire, brûle de t'élever

Hors ligne

#8 11/02/2012 00:59:07

pentos
Prince
Blason de la Maison pentos

Re : Diplo équipe grecque à réformer

Ci ceci n'est pas une plaisanterie il est impératif de mettre la partie en pause temporaire avec que la transition se fasse sans probléme.
Par contre il aurait était judicieux et aimable dans parler sur le forum de la partie avant que nous soyons tous au courant.

Pentos


Tocos y se Gausos

Hors ligne

#9 11/02/2012 01:20:03

Snow
Ecuyer
Blason de la Maison Snow

Re : Diplo équipe grecque à réformer

Evidemment pour la mise en pause de la partie. Finir comme cela une campagne de longue haleine n'est intéressant pour personne, et rien n'est plié si d'autres reprennent le flambeau...

Cependant je comprends le problème. Bien que je compte encore relativement peu de parties, on remarque que l'ambiance est très différente des parties classiques...

La diplomatie est effectivement presque totalement figée, mais la partie en reste très intéressante. Le challenge militaire est énorme, les tacticiens ont matière à réflexion, et la coordination de si nombreux seigneurs autour d'un but commun est très intéressante.

Je suis cependant contre la prise des régences grecques par d'autres seigneurs ayant participé à cette diplo... Les informations échangées jusqu'ici perturberaient la donne.

Garcia d'Oviedo

Hors ligne

#10 11/02/2012 01:35:13

Duc de Navarre
Marquis
Blason de la Maison Duc de Navarre

Re : Diplo équipe grecque à réformer

Non bien entendu il faut que ce soit trois seigneurs n'ayant jamais jouer sur la partie.

Après pour la diplomatie, je ne sais pas si c'était pareil dans les diplo précedentes, mais là les deux favoris se sont dégagés extrèmement vite. Et le problème c'est qu'il a été rapidement impossible d'avoir un autre vainqueur. C'est devenu très difficile d'être indépendant (les africains l'ont remarquer) donc il ne reste plus qu'à choisir son camp, et une fois fait il n'y a plus de diplomatie avec le camp adverse et la diplomatie avec les membres de son propre camp se résume à des questions techniques d'ordres, de combats... Puisque le seul but de trahir son camp serait de faire gagner l'adversaire, ce qui n'est pas intéressant quand on est en guerre avec celui-ci depuis le début et qu'il vous a lachement voler tous vos territoires.

Dernière modification par Duc de Navarre (11/02/2012 01:39:38)


Pair du Royaume
Prince de la cour royale
Capitaine de l'armée royale

Hors ligne

#11 11/02/2012 15:38:16

Re : Diplo équipe grecque à réformer

SPIKELOR est le nouveau chef d'équipe de Grèce.

Lightinocamemnon

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook