©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07/06/2006 10:24:21

Re : Partie très spéciale :o)

Mes amis je livre la version 1.1 des règles ce soir et je transmets les placements initiaux au roi. La partie est à moitié pleine donc on s'inscrit on s'inscrit et c'est pas pour faire de la pub (quoi que :o) mais franchement le niveau de la partie s'annonce légèrement relevé :o)

Sinon pour les souhaits de commencement les 30 territoires de départ sont tous définis à l'heure qu'il est et je dois en fournir la liste au roi pour qu'il place les joueurs dessus donc s'il y avait 1 joueur qui voulait à tout prix une faction pourquoi pas maintenant pour obtenir un endroit precis on oublie immédiatement cette étrange idée :o)

Vous verrez que mon esprit pervers a essayé de ne pas rendre les choses simples à chacun mais bon comme toujours il y aura de meilleurs positions et après tout on est pas tous égaux dans la vie :o)

Donc notre ami Xio..... aura peut etre un passe droit mais on s'arretera là :o)

Sinon pour la question sur les droits de joute du roi (je ne sais plus qui l'a posé) le roi peut se faire inviter dès le tour suivant la prise du territoire (quand on constate qu'il est roi) par contre il ne peut pas se faire inviter 2 fois de suite chez un même seigneur !!!!

Pour les ports, ils ne rapportent pas de points en tant que tels donc je ne peux pas les supprimer des objectifs, par contre ils sont supers importants pour les déplacements maritimes et donc là le fair play des joueurs sera véritablement crutial mais je suis confiant car on peut facilement déduire pleins de choses et les espions vont allé bon train je pense :o)

Voilou je crois que c'est tout

A+ Tancrède qui attend les autres volontaires avec impatience :o)

Hors ligne

#52 07/06/2006 11:01:02

Xiaoxiaoxiao
Ecuyer
Blason de la Maison Xiaoxiaoxiao

Re : Partie très spéciale :o)

"Petite question à Tancrède

si j'ai bien compris la règle, lorsqu'un seigneur devient Roi de son royaume il lui faut attendre deux tours avant de pouvoir imposer l'organisation de joutes.

abzalon"

Moi ce que j'ai compris c'est que l'attente de deux tours n'est valable qu'au début de la partie, ainsi on ne peut pas forcer un vassal si on est roi à nous faire une joute alors que le pauvre il a qu'une terre (tour 1) ou deux terres (tour2), ce qui l'amènerait à lui hôter toute chance de victoire...

Mais une fois au tour 3, le roi peut demander à n'importe qui, qui a les moyens, de lui organiser une joute de 5 chevaliers maxi, sur le forum, et qu'il vienne de prendre la capitale ou non...

C'est bien ça Tancrède?

Xiaoxiaoxiao, le maître des arts martiaux

Hors ligne

#53 07/06/2006 11:08:16

Re : Partie très spéciale :o)

C'est tout à fait cela mon cher donc tu passes à 70% de compréhension :o)

A+ Tancrède

Hors ligne

#54 07/06/2006 11:42:11

Phoebus_le_Téméraire
Invité

Re : Partie très spéciale :o)


Cher Tancrède,

Comme je te l'avais confirmé en privé, j'en suis.... Je viens d'ailleurs juste de m'inscrire...
Sinon, il me semble assez normal qu'il y ait une part d'aléatoire dans la répartition des terres de départs... Il y aura donc les chanceux et les malchanceux...

Sinon, il va  sans dire que le role de MJ te reviens et je suis sûr que tu sera impartial ;)

a+ Phoébus

#55 08/06/2006 00:16:57

Re : Partie très spéciale :o)

Bon pour l'instant nous sommes à 14 joueurs donc sauf rush de derniers jours la partie ne commencera pas avant la semaine prochaine. J'ai pris un peu de retard donc je posterai tout demain et après demain.
ou plutot aujourd'hui et demain car il est tard :o)

A+ tancrède

Hors ligne

#56 09/06/2006 10:30:15

Re : Partie très spéciale :o)

16 joueurs à la fin de la semaine il reste encore un peu de boulot mais on devrait y arriver pour la semaine prochaine :o)

Je vous propose de faire de la pub pour motiver vos petits camarades :o)

A+ et bon week end

Tancrède

Hors ligne

#57 09/06/2006 21:40:10

Re : Partie très spéciale :o)

Mes amis les nouveaux fichiers sont en ligne les liens sont sur le forum de la partie avec des contributions spéciales d'autres joueurs :o)

A+ tancrède

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook