Cette partie m'aura appris 2 choses
1 - Que malheureusement, le refus des joutes va nuire à ses alliés et que cette approche n'est compatible qu'avec un jeu solitaire peu compatible avec l'esprit de G&P... ça a bien failli me décider à arrêter G&P.
2 - Qu'à ce jeu, on n'est jamais à l'abris des suprises (même sans félonie/téléportation) avec la mort de Ragnar que plus rien ne semblait pouvoir empêcher de monter sur le trône après la mort de Silent. C'est ce qui m'a décidé à continuer.
Après, j'avoue avoir un peu levé le pied sur les gazettes à la fin. Ce n'est pas bien!
On a failli finir à 3. Le régent du Sud survit dans un univers violemment hostile.
Dommage que Max n'ait pas défendu ses chances la dernière saison. Finir la partie sur un ONR ça fait quand même tâche... enfin s'il était volontaire.
De manière générale, dommage pour tout ces ONR, mais ça devient tellement habituel qu'on se demande si ça vaut encore le coup de les évoquer.
Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile