©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2011 14:01:29

Meliadus
Duc
Blason de la Maison Meliadus

Vistengaard, bâtard du cousin du roi affiche ses intentions

Mes seigneurs,

je suis Vistengaard, le bâtard de la lignée des Meliadus. Mon père, cousin du roi, n'a eu de cesse que d'essayer de me museler, de me laisser trainer dans la fange.

Fort heureusement, le roi, son cousin, ne l'a pas entendu de cette oreille et a accédé à ma requête en m'octroyant les îles de Faeroe.
Oh, je ne me fais guère d'illusion. Cette terre n'est nullement un point de départ menant au trône. Non, je me contenterai de démontrer à mon vil père et à son cher cousin de roi que d'être un fils illégitime ne fait pas de vous un incompétent.
Je chercherai donc à créer une toute relative prospérité sur mes terres afin que, peut-être, ma descendance puisse, un jour, bénéficier d'une terre aussi fructueuse et ayant un potentiel aussi élevé que celles confiées, par exemple, à kricmekroc ou Le Goret.

Afin d'éviter de voir l'un d'entre vous géné par mes actions, j'ai décidé d'informer ici chacun d'entre vous de mes intentions. Puissiez-vous éviter de perdre toute possibilité de conquête en vous rendant involontairement félon ou en générant une guerre inutile qui vous ralentirait.

Mon premier mouvement sera de prendre Shetlands, seule terre accessible à mes troupes. J'ai bien évidemment informé mon voisin Gibus pour qu'il évite dès ce début de saison, d'entammer son potentiel en venant se féloniser sur mes forces.

La saison suivante, j'ai l'intention de prendre Orkney, si le sieur Blackhorn me le permet. De là, je ne pense pas être en mesure d'aller plus loin. Aussi je me contenterai de faire prospérer mon maigre fief.

Comprenez moi bien, ce n'est pas que je n'ai pas d'ambition; mais je me dois d'être réaliste. Je ne souhaite pas non plus jouer de mon pouvoir de nuisance en perturbant les plans des malheureux qui se trouvent être mes voisins.

C'est la raison pour laquelle j'aurai, ici, publiquement, annoncé mes intentions.

Il est évident que si quelque événement venait à ouvrir un quelconque espoir pour moi, je reverrai mes ambitions; mais qui peut y croire... :-)

Vistengaard, bâtard du cousin du roi

Dernière modification par Meliadus (21/12/2011 14:16:39)


Que le trône qui me revient de droit me soit donné sur le champ !

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook