©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/06/2011 22:37:32

Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Putain, c'est pas vrai, les spéciales comptent pour le best, pas drôle, si j'avais su, m'y serais pas inscrit.

Light

Hors ligne

#2 21/06/2011 14:45:03

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

C'est une blague ?

Ca me rappelle Hyliath après BigOne il y a... 8 ans.

Non, c'est certainement une blague, hein :-)

Hors ligne

#3 21/06/2011 14:48:33

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Hélas non, la partie Bô Jeu où je me suis fait explosé en plus.

Grrrrrr.

Hors ligne

#4 21/06/2011 18:27:50

Meliadus
Duc
Blason de la Maison Meliadus

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Je pense qu'Orcrist demande si tu blagues quand tu dis "si j'avais su, m'y serais pas inscrit" :-)


Que le trône qui me revient de droit me soit donné sur le champ !

Hors ligne

#5 21/06/2011 18:38:35

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Je ne plaisante jamais avec le best ;-)

Hors ligne

#6 21/06/2011 21:31:33

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Le Roy me connaît bien...

Je vais essayer de perdre mon air sidéré avant demain matin, sinon ça fera mauvais effet.

Orcrist

Hors ligne

#7 21/06/2011 22:20:08

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Bouuh ! Pas beau !
Méchant bonhomme qui veut être bien au Best ! :D

Et dire qu'Euro158 ne va pas arranger les choses ^^

[JOKE]


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#8 22/06/2011 00:20:19

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Bien d'ailleurs de flandres, de ne pas respecter la volonté du seigneur Kur, ami fidèle de lightéa pendant plus de 3 mois...

Lightéa qui a d'ailleurs quasi été la seule à osez affronter l'ogre James sur cette partie. Et qui a du assumer quelques erreurs de son allié, à qui il a toujours voulu être fidèle.

Silent, frère de lightéa, donc probablement partial.

Silent, en guerre 3 parties sur 4 face à light, donc peut-être impartial.

Silent, qui a son avis et qui considère qu'une régence au tour 12 13 doit accepter qu'il y ait un passé humain, voire affectif dans sa régence, et que tout ne se reprend pas à zéro par pur intérêt.

Silent, qui, même si çà ne se voit pas, à eu tendance à défendre deflandres dans cette période un peu compexe pour lui sur le forum. Mais qui commence à douter... Mais qui a envie d'entendre deflandres car silent aime comprendre et apprendre.

Silent, qui ne sera probablement jamais 1er au best, car trop respectueux des alliances et qui n'aime pas assez trahir par pur envie de gagnez, ce qui un tord, soit y en passant.

Silent, qui ne devrait citer 6 fois son nom, ça fait trop narcisse.

Silent, parce qu'il faut signer, et que je préfère le chiffre 7.

Hors ligne

#9 22/06/2011 00:32:37

Bricec
Ghost Writer
Blason de la Maison Bricec

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Perso je ne suis pas vraiment concerné par l'histoire sur 158, même si je ne suis pas impartial et objectif pour autant.

Oui, prendre une régence en cours/fin de partie implique de se mettre un peu au diapason de notre prédécesseur.
Non, prendre une régence n'implique pas de conserver ce diapason éternellement, du moins pas obligatoirement.

Après, je ne connais pas les détails, et à vrai dire je n'ai pas envie de les connaître, mais si De Flandres a retourné sa veste de manière trop hâtive (d'un côté, il est déjà puni avec une félonie), Lightéa s'est peut-être de son côté reposée sur les lauriers d'une alliance qu'elle jugeait acquise. Loin de moi l'envie de jeter la pierre à quiconque, et même de juger, je pense que je n'agirais pas forcément différemment chacun des protagonistes de l'histoire si j'étais dans une situation ou dans l'autre, simplement le petit rappel qui nous ressasse que rien n'est figé sur G&P mais qu'une partie doit tout de même conserver une certaine cohérence au fil de ses saisons, notamment en cas de remplacement.

Le mieux à mes yeux reste de ne pas jeter d'huile sur le feu et de laisser les personnes concernées s'expliquer leurs point de vue respectifs. Comprendre, c'est déjà faire un pas dans le sens de la vision de l'autre, même si on ne l'approuve pas. Et puis sur 158, on ne peut pas dire qu'ils n'en aient pas le temps, avec la semaine de suspension :o).


Place au jeu mes chers, comme souhaitait le rappeler James il y a peu de temps encore.

Hors ligne

#10 22/06/2011 08:27:48

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

D'une part c'est une blague il faut avoir un peu d'humour.

D'autre part j'attends avec impatience qu'on me dise ce que j'ai fait de mal sue ce coup là.
J'ai fait un coup avec Brice ? Ah bah non
J'ai fait du meta gaming ? C'est juste ma 2eme partie avec James
Je n'ai pas respecte des accords d'il y a 10 saisons ? La prochaine fois qu'on vous dit que vous allez vous prendre 30 000 hommes de plein fouet seul (Light vous le dira il ne defendait aucune de ces terres)

Alors moi je veux bien prendre une regence et tout, je l'ai aide mais on entre aussi dans certaines limites :
Tu prends cette regence tu fais ce que je te dis comme je le dis etc etc.

Et entre nous quel est l'interêt de prendre une regence si ce n'est pas pour tenter de survivre ?
Le probleme c'est si j'avais suivi Light (que j'aime bien par  ailleurs meme s'il me boude) sans reflechir ...

Et je crois que le meta gaming dans cette histoire c'est que comme je l'aime boen je ne l'ai fait QUE cette saison sinon je l'aurait fait des mon arrivée :)

Mais là j'attends les attaques, de toute façon on peut raler sur tout ^^

D'autant plus que tu dis des choses sans meme m'en faire part par mails (on s'est contactés depuis ^^).

Franchement je sais pas c'est un beau coup (bon j'ai foire avec la felonie)
Profitez en !!

Et encore une fois si ce n'avait pas ete Light je l'aurais fait avant alors stop les problèmes.

Arretez de chercher la petite bête ...
Si on peut plus rien faire autant ne plus jouer ...

Et franchement f€ck le Best, d'ici 1 mois  je ne serai plus dans le top 3 on arretera de me prendre la tete avec ça. .

Captain le justificateur qui vient de comprendre pourquoi son CS perdait de la renommee sur Eliandes ^^ 




Silent :


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#11 22/06/2011 08:30:36

de Flandres
Vice-Président du Conseil Royal, chargé de la Com'
Blason de la Maison de Flandres

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Note a moi meme : Arreter de repondre au reveil et avec mon port =D


Mister Gestion 2012 & 2014

Hors ligne

#12 22/06/2011 13:48:49

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : Partie spéciale ne comptent pas au BEST...

Oui oui, bon je peux être chiant ou excessif parfois, comme plein de sagesse à d'autres moments, cela dépend du contexte lol. Et puis, si on ne peut pas attaquer un peu sur le forum coup de gueules...

Silent

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook