Pour moi c'était réglé l'histoire du multi-compte.
Et puis c'est bien plus pratique pour les TShirt, sinon la Convention aurait ressemblé à une réunion de Bibendums.
Et ma meilleure façon de défendre férocement mes schizophrénies et identités, c'est justement d'éviter de les inféoder à un banal alignement de caractères alphanumériques sur un site internet aussi génial soit-il.
Le compte c'est le joueur, qui peut s'afficher sur le forum avec son blason et ses bonnes idées, et communiquer par mél par exemple avec le trésorier pour s'excuser de n'avoir pas payé la Cotisation à l'ASGP et qu'il va le faire tout de suite, j'te l'jure...
Le joueur délègue des pouvoirs magiques à son (ou ses) seigneur(s) dans le cadre de parties. Les seigneurs peuvent arborer le blason qui leur plaît, avec le ton qui leur plaît dans missives enfiévrées ou gazettes virevoltantes. Ils ne savent pas ce qu'est une adresse mél ou un joueur, donc ils s'en foutent pas mal de ses problèmes de compte, au joueur.
NB1: Pour moi le forum, n'est pas adapté au RP, trop terre à terre comme moyen de com'.
NB2: La gazette donne la parole, non seulements aux seigneurs, mais aussi aux bouseux et autres corbeaux, ce qui permet au joueur d'éclater en 10000 identités et même s'approprier celle des autres.
Donc, je ne vois pas l'intérêt du multi-compte qui brouille la communauté (en particulier pour les nouveaux), même si je reconnais que des IRL de Bibendums seraient cocasses (mais l'interdiction du multi-compte ne les interdit pas).