©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/10/2012 20:49:20

mutsu
Chevalier
Blason de la Maison mutsu

disfonctionnement sur duroco

Bonjour,

Je pense qu'il y a un souci quelque par, cette apres-midi, je regarde la partie, j'avais mes chevaliers à 97-95-75 et 50 quelques choses avec un tresor proche de 2000 ecu et les chevaliers d'alzgard etais tous inferieur à 60 et voila qu'en fin de journée alzgard se retrouve avec des bons chevaliers et moi avec 1 chevalier correcte et le reste mediocre aisni qu'un tresor à +3000????
J'ai pas tout enregistré, ceci n'est que ce que je me souviens mais je pense qu'il y a un probleme quelque part...
 

Hors ligne

#2 07/10/2012 21:00:19

Seuneuchou
Prince
Blason de la Maison Seuneuchou

Re : disfonctionnement sur duroco

Bonjour cher Mutsu,

La résolution s'est déroulée en deux phases :

De hier soir à aujourd'hui 14h, la première réso a comporté pas mal de bugs ici et la (par exemple sur certaines parties, le tour est passé deux fois ...)
Du coup tu as eu une première réso sur DUROCO où ton tirage de chevaliers était très bon ...

A 14h, Ilmir a fait une seconde réso pour toutes les parties. Du coup, ton tirage de chevaliers a été modifié et tu te retrouves en partie avec des gueux wink 

Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à avoir perdu au change hmm

James


"Pas de pitié pour les canards boiteux"
fiche de ma lignée

Hors ligne

#3 07/10/2012 21:01:41

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : disfonctionnement sur duroco

pas de chance, y a eu plein de bugs donc j'ai refais l'ensemble de la résolution... et la deuxième tu as eu bcp moins de veine que la précédente... essaye de le prendre sans regret en te disant que "normalement", tu n'aurais du avoir que les deuxièmes résultats.

Hors ligne

#4 08/10/2012 09:16:31

Alzgard
Prince
Blason de la Maison Alzgard

Re : disfonctionnement sur duroco

mutsu a écrit :

Bonjour,

Je pense qu'il y a un souci quelque par, cette apres-midi, je regarde la partie, j'avais mes chevaliers à 97-95-75 et 50 quelques choses avec un tresor proche de 2000 ecu et les chevaliers d'alzgard etais tous inferieur à 60 et voila qu'en fin de journée alzgard se retrouve avec des bons chevaliers et moi avec 1 chevalier correcte et le reste mediocre aisni qu'un tresor à +3000????
J'ai pas tout enregistré, ceci n'est que ce que je me souviens mais je pense qu'il y a un probleme quelque part...

Bonjour Mutsu,

On va essayer de t'embrouiller avec des histoires de bugs, de résolutions multiples, de transferts de compétence fumeux entre Kalan et Ilmir.

L'explication est en réalité plus simple et plus prosaïque. Elle t'apparaîtrait dans toute son évidence si tu avais accès aux comptes de l'ASGP, en constatant le gros transfert de fonds qui eut lieu entre les deux résolutions. ;-)

Bonne chance tout de même,

Alzgard


Μῆνιν ἄειδε, θεὰ, Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί’ Ἀχαιοῖς ἄλγε’ ἔθηκε

Hors ligne

#5 08/10/2012 21:19:58

mutsu
Chevalier
Blason de la Maison mutsu

Re : disfonctionnement sur duroco

Bonsoir,AH!! corruption quand tu nous tiens!! Tu serais pas de Marseille Ilmir à tout hazard??

Petite boutade mis à part, les soucis ont été resolus ou ils peuvent continuer pour les saisons à suivre le temps que la passation se fasse?
Que je ne me precipites pas à regarder la reso qui ne sera pas definitive.

Bonne chance à toi aussi Alzgard,

Mutsu





 

Hors ligne

#6 08/10/2012 21:33:21

Ilmir
Main du Roy
Blason de la Maison Ilmir

Re : disfonctionnement sur duroco

Alors Monsieur sache que je ne fais que travailler à Marseille, je n'y habites pas tongue

Non pour les réso, ça risque hélas de se poursuivre un peu, je suis pas super familiarisé avec le code de Kalan smile

Je me sens encore comme ça quand je la lance :

SvaAv.gif


En plus je sais pas si je pourrais le faire tourner ce samedi soir, donc en plus de le faire mal, je risque de le faire dimanche smile

tumblr_ly0holAqcg1rnpsnvo1_500.gif

Hors ligne

#7 08/10/2012 21:55:10

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : disfonctionnement sur duroco

Pour les comptes ASGP, Athys a été rapide, tout est déjà transféré sur un compte au pays de Jigé

Il ne reste plus grand chose sur notre compte paypal...


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

#8 08/10/2012 22:02:51

de Saint Aignan
Pair du Royaume
Blason de la Maison de Saint Aignan

Re : disfonctionnement sur duroco

Ilmir, rejoins nous dès que tu peux : la mer est turquoise et le sable est chaud !

Athys
Merci pour la 1ere place sur Euro174


Immoderati fugere

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook