9 8 7 6 5 4 3 -1

Calculs savants

Bricec a pris 1134-717=417 points en deux saisons. La victoire est à 2000 points. Il lui faudra donc (2000-1134)/417=2,08 saisons. Aller, disons trois.

Un savant qui était à saprès !

Au savant qui s'avance autant avant de réfléchir, vous n'avez pas dû courir souvent après la renommée (globale). Je comprends mieux pourquoi ça ne se bouscule pas au portillon derrière. Dommage car cela vous aurait appris que les gains de renommée liés à des signatures d'armistice ou au développement de terres de levée ne sont pas reproductibles. Ce serait comme dire :

 

"Acudo a levé 20 297 - 5 037 = 15 260 soldats (hors pertes au combat) en deux saisons. Il en aura donc 43 187 dans 3 saisons. Inarrêtable !"

 

Bricec Ozak

Calculs alambic(qués)

Gné ? Moi j’en di qu’un bras casssé, plus un bras casssé, plus un bras cassé. Ben sfera jaamais rien d’aut’ qu’une bande dbras cassés. Hic !

Oh ptin

J'ai raté mon effet, j'avais pas vu que Bricec Grosac avait répondu (confus)
Theoden.

A mon amoureux transi !

A mon amoureux transi : Qui ne sait pas se retenir d'occuper la gazette avec des articles signé de mon nom, Sachez que je comprends votre maladie et votre position. De grâce, faites au moins l'effort d'un peu d'investigation avant de dire n'importe quoi voyons ... Cela me plairait assez. Ou alors... Ou alors vous la fermez. C'est selon Theoden

Yavait longtemps ...

Yavait longtemps tient ... 2 saisons en fait. Une saison sur deux, je fais la une des journaux. Calomnie, calculs miteux. Rien de très valeureux en fait. Il ne manque plu qu'une histoire d'amour vaseuse avec un animal et je pense que j'aurais fait le tour.

C'est où qu'on met le titre, j'y bite rien à ces outils de d'jeunes moi

Arrêtez tout, Theoden c'est moi et moi seul. Et je fais ce que je veux avec les animaux. Le premier qui se plaint que je trahisse ma parole auprès de la Prophétesse n'a rien suivi à la campagne...

Le point sur les Etats-longs ! (2)

Toute l’attention de l’europe est tournée vers Bricec, dit l’araignée. Accompagné de ses teckels Ogme et Burger (qui n’a jamais été aussi saignant), et de son bulldog anglais, Moloss (on a retrouvé Franchesco dans un sale état..). Le seigneur lithuanien se lance à l’assaut d’un titre de roi avec le moins de batailles et de territoires possibles. On nommerait déjà cette stratégie « l’anti-panache ». Affaire à suivre

 

En termes d’insectes parasitaires toujours, une nouvelle espèce jusqu’ici inconnue. La Ten‘hyn Parasitia. Elle se localise au sein d’un organisme et bouffe tout de l’intérieur. Encore plus vorace qu’une colonie de chenilles dans un champs de laitue, ou qu’une nuée de criquet dans un champ de culture au Kenya.

 

Fait divers en Aquitaine. On a retrouvé Sagramor, la gueule amochée, complètement ivre, après une bagarre dans une taverne le long de la frontière espagnole. Il gueulait qu’il « aurait du être roi ». Le seigneur serait au bout du rouleau. La campagne de trop selon les mauvaises langues.

 

Du nouveau dans l’affaire de l’article de gazette inquiétant qui a fait peur à tout le monde, en mode « petit meurtre dans le castel ». Tout le monde s’est demandé ce qui se passait, et une vague de paranoïa s’est répandue parmi les alliances. Il s’agirait en fait que ce soit encore un coup de Theoden. Ah quel farceur ce Theoden !



Après Sibête Ndiaye voici le portrait de Silente Rquiem. Le nouveau conseiller en communication et stratégie de la « seigneurerie en chevauchée ». Pas un cheval de course, disent avec ironie les observateurs

 


A vous les studios !

C'est ma tournée !

Et aller ! C'est ma tournée ! Ca picole sec dans les tavernes en ce moment. Et on accuse son petit voisin. Et on dénonce la famille d'à coté. Et on balance de la rumeur. Ca va mal finir. J'en connais qui on eu les couilles tranchées pour moins que ça. Enfin, pour les couilles, comme le disais le philosophe Roumain Dak Tirak : "On peut greffer de tout aujourd'hui, sauf des couilles, par manque de donneurs" A bon entendeur, salauds ! Grissec Haut'Z'back

Et moi ?

Hé, mès attendé ! je suit pas encore mors ! Je suit bien préssent encore et je comte faire morde la poussiere a tout mais enemis ! Le Colonel sacoche et toujour la. Sagramor le dure à cuir

Un Animal Passionnant

Nous étudions un Bricec dans son environnement naturel. Il s'agit d'une espèce de serpent avec une bonne bouille. Ne vous y trompez pas, son côté mignon n'est qu'une apparence.
Làche, il préfère que l'on se batte pour lui plutôt que de risquer d'abimer son beau corps reptilien. C'est un animal qui aime se pavaner, prendre son temps. S'il se sent menacé, il se cachera et profitera d'un moment d'inattention de son prédateur pour lui planter ses crochets venimeux.

Qu'il intéressant de constater ses actions. Jusque là, il aider Calydan uniquement avec de généreux dons, afin de s'assurer que ce dernier tiendrait Ulrich et ses alliés en respect loin  de lui. Désormais, il va plus loin, cette fois-ci cela commence à se voir méchamment. Il finance Pier. Son but ? Faire en sorte que Pier tienne le plus possible pour que tout ce beau monde soit occupé pendant que, lui, sera tranquillement laissé en paix, loin des combats. Si ses alliés prennent plus de terrain que ses adversaires, tant mieux. Si au contraire ce sont ses adversaires qui y gagnent, alors cela lui fera un argument de plus pour justifier une mélée généralisée. Là encore, lui, sera bien gentiment installé à regarder les combats. A moins qu'il fasse semblant de partir à la guerre, à reculons et à cloche pied.

Quel animal passionnant.

Documentaire Animalier

Allocution officielle du vrai Theoden

Chers seigneurs, devant la profusion de faux Theoden et de désinformation. J'ai choisi ce format pour commnuiquer de manière sécurisée avec vous.
Je ferais un point sur la situation chaque saison. Sachez que les dessous de cette affaire sont investigués et que les malandrins qui s'amusent à ça seront pendus, séance tenante.

Theoden.

Theoden Canal Historique

Chere assemblée batardisée, Devant l'ire et le succès dont je fais l'objet dans ce torchon j'ai décidé de reprendre la main. Je prend donc la plume pour affirmer que c'est moi, Theoden Canal Historique, qui prend bien la parole. Je ne sais pas qui est ce ramassis de tronches-molles qui se fait passer pour moi mais bon. La c'est sur c'est moi. Preuve irréfutable : j'étais la quand Calydan à pris une branlée en Grèce ! Je peux tout vous raconter ! Les protagonistes, les chevaliers présents, l'état des troupes, les mouvements tactiques, la diarrhée de Calydan et ma verge turgescente quand mon armée à pris l'avantage sur celle de Bozo. Vous n'avez qu'a demander ! Bref, au moins maintenant les informations sont claires et fiables ! Theoden, Canal Historique