9 8 7 6 5 4 3 -1

Quelle ironnie de l''histoire..

...mon cher Francisco, que le brave Abalam, le héro, libérateur du Lancashire de l'usurpateur ibérique, vous ait vaincu lors de la joute royale.
J'y vois un symbole, et un prélude à votre défaite dans les îles. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et le prendre de haut.
Voici une maxime que vous pourrez étudier à foison lorsque je vous aurais fait passer à trépas.

Moloch.

Mais buvons de la cervoise dans le crane de Moloch !

Cher Francisco ...

Ah il en aura conté des histoires ou il venait vous occire ce Seigneur Moloch !
Force est de constater qu'il n'aura jamais dévié de son but.

Mais quel parleur ! c'est incroyable !

Cependant, pouvons nous en attendre plus d'un allié du seigneur Bricec ?
Il ne faut déjà pas avoir toute sa tête !

Laissez moi quelques tours que je renvoi les armées de Burger sur leur terre d'origine, et soyez assurer que je viendrais assurer votre défense, cher ami !

De quel interet je fais l'objet ....

Chere Gazette, chers échotiers, Je suis mi-flatté, mi-inquiet de voir mon nom figurer dans ces pages. Flatté car cela pourrait être une forme de reconnaissance, mais également inquiet car cela montre une forme de jalousie et de calcul politique. D'ordinaire je ne répond pas à ces provocations, et je ne l'aurais pas fait, du reste, si un article n'avait pas été "signé" de mon nom. C'est pourtant le cas ... Et cela concerne mes velléités expansionnistes alors que tout le monde le sais, je suis tout entier tourné vers Calydan. Je ne veux que sa déchéance et au final sa mort. C'est mon seul moteur pour le moment. Comme ça vous etes tous au courant. Je vous salue Theoden

La retraites des Cyclades

Gravure par Gianis Calydanopoulos