13 9 8 7 6 5 4 3 1 0 -1

J'ose à peine imaginer...

...si un autre félon avait fait comme Pier il y a deux saisons. Les seigneurs des trois autres coins du continent pousser des cris d'orfraie. Voyons donc si un seul va oser lever le petit doigt envers les blasons qui en profitent. Tic tac. Il y a encore 36 000 écus à écouler.

Vous me faites vomir

Quelle belle bande de charognards. Vous ne savez faire qu’une chose, vous jeter sur le premier qui faiblit. Etait-il votre ami, votre allié, votre ennemi ? Qu’importe, le sang appel le sang. Aaaaa l’attaque !!! Avec les entrailles remplies de carcasses fumantes, vous devez avoir des crampes d’estomac.

L’Honneur n’a aucune place dans cette campagne, vraiment aucune. Attention, je ne me place pas au-dessus de vous, j’ai eu ma part aussi.

Je vous le dit, si vous pensiez avoir des alliés, non, vous n’en avez pas. Vous n’avez que des loups qui attendent que vous fassiez un mauvais pas. Vos alliés sont pires que vos ennemis. Vos alliés savent des choses que vous leur auraient dites, et en cela, il sont des ennemis en puissance.

L’Honneur de la plus part des seigneurs de cette campagne est celui d’une putain. Ah pardon, je ne voulais pas insulter les putains, leur honneur est meilleur.

Comment l’Europe pourrait-elle s’unir avec vous ? Si.l’Honneur vous déserte, comment vous pourriez arrêter la campagne lorsque les conditions de victoires seront réunies ? Notre bon Roi est mourant, et puisque vous écrasez les faibles, vous ferez de mème avec lui, afin de poursuivre la lutte jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

(Traces de vomis)

Ironie de l’histoire, mes alliés m’ont planté un couteau dans le dos, au mépris de toutes nos relations passées. Alors, que, mes ennemis d’hier, les deux anglais, m’ont tendu la main. Evidemment, eux aussi y ont gagné, mais pas dans mon dos et pas sans m’aider un peu.

Soyez tous maudits. Dieu saura reconnaitre les siens.

Henri Des Cieux

Henri vous êtes un sombre manipulateur

 Seigneur Henri,

 

Tel Judas, vous m'avez manipulée et menti à de nombreuses reprises.

 

Ma Foi, cela ne me dérange pas outre mesure.

 

Par contre, vous m'avez prise pour une débile et cela, je ne pouvais pas l'accepter.

 

Me proposer de vous acheter des terres que je pouvais reprendre, c'est du délire complet.

 

Acheter une terre bloquante en Orléans alors que je pouvais y faire des dégâts.

 

Criez au loup contre le méchant Sagramor que vous alliez affronter en Afrique alors qu'on attend toujours la déclaration de guerre qui vous pendait soi-disant au nez depuis 3 saisons.

 

Tout cela n'était pas acceptable.

 

Pleurnichez tant qu'il vous plaira.

 

Je ne suis pas votre alliée et je ne l'ai jamais été.

 

Car vous n'êtes pas de ceux qui se comportent en alliés, vous n'avez que des esclaves et de maîtres.

 

Telle est votre vision du monde et en esclave vous finirez.

Princesse Saori

 

 

Du nouveau sur Covid2 !

Je me joins au Seigneur Henri, dont j'atteste la probité, pour vous cracher tout mon venin au visage, bande d'ordures que vous êtes.
Quant à mon ami de toujours, le parjure de Banat, je l'invite dans ma belle ville de Rotterdam pour lui couper la gorge, et souiller son corps de tourbe et d'excréments.

Bien cordialement,

Agion le chien fou.

Agion est complètement toctoc

 Mais vous êtes fou ma parole.

 

Vous attestez de la probité du Sieur Henri avant de l'insulter copieusement.

 

Je vais mettre un terme à cette folie immédiatement en vous tranchant le vit.

 

Heu... Non, cela ne provoquera pas d'hémoragie suffisante.

 

Alors je couperai votre vilaine langue herpétique bifide et tricuspide.

 

 

Saori trop belle trop maligne pour tomber dans les pièges des Huns

Henri nous livre son analyse politique, en direct sur Kalan2, à 20h

Tous des pourris, hic. Vous me faites vomir *bruit de déglution* hic. Et dire qu'ils m'ont tous trahi. Je n'avais promis, hic, de favoriser que Bricec, Sagramor, Octave, Saori, Captain, Agion, le pape François et Nicolas Sarkozy, hic. Si seulement ils m'avaient tous épargné, gratuitement, pendant des tours, hic. J'aurai pu leur montrer de quel bois je me chauffais.

Proclamation officiel d'Agion

Saori,

Inutile d'essayer de m'amadouer par des missives privées ou de faire de la psychologie inversée avec moi, afin que mes vélléités vengeresses s'estompent.

Je vais vous laisser une derniere chance. Rendez-moi Friesland. Mes conseillers m'affirment que la population, qui n'a jamais eu à se plaindre de la bonne administration qui y était dispensé jadis, réclame l'arrivée de leur seigneur.

Si vous refusez, je ferais une chevauchée des valkyries avec votre corps sanguinolent, trainé par des chiens de traineaux, dans les forêts de Pomerania.

Cdt,

Agion le chien fou.