11 9 7 6 5 4

Je vous vois

Je suis là.

 

Tapi dans l'ombre. On me croit mort, ou évaporé du moins. La crainte que j'inspire habituellement a disparu peu à peu. Mon nom lui aussi peu à peu a disparu des conversations. C'est bien cela que je souhaitais.

 

Pourtant je vous vois tous. Chacun de vos mouvements. Chacune de vos idées. Rien de vos plans ne m'est inconnu. Même les idées que vous n'avez pas encore eues, je sais déjà que vous les aurez - et à quel moment.

 

Et alors je frapperai là où on m'attend le moins.

 

Et la couronne sera mienne.

 

Enfin l'on me reconnaîtra pour ce que je suis.

 

Avant ce moment, ne vous souciez pas, soignez tranquilles, oublieux, perdez-vous dans vos querelles internes. Lorsque vous vous réveillerez, il sera trop tard.

Nouvelles du front

Les troupes Alliés d'Outre-Mer ont réussi à effectuer une percée dans les lignes bretonnes après avoir repoussé Spikelor et Harold à la mer. Le plus dur commence depuis la prise de St Lo. Les hommes se battent pied à pied et la marche vers Tours est rendue difficile par les combats sporadiques qui se déroulent le long de la Loire. Certains annoncent déjà une attaque sur Paris quand les autres parient sur une contre-attaque éclair menée par les troupes de choc du Languedoc.