©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/03/2020 23:11:32

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

L'avis des supporters

J'ouvre l'antenne, 3400 personnes suivent le journaliste que je suis, 3329 parce que je commente, le reste pour le majeur, saori, et quelque autres, 1 pour bricec, on avait dit qu'on ne pouvait pas voter pour soi-même, je rappelle.

Tout le monde a recruté minimum 3 chevaliers, 5 pour tous sauf deux. 

Pas de vol concernant les appels, ca semble homogene, sagramor et octave semble avoir le mieux sucé le roi. J'entend bien la remarque de bricec qui s'est lui même sucé, mais ca ne marche pas. Saori a essayé, elle avait ses règles, idem.

Tout le monde sait attaquer 3 terres, bien pour la suite.

Les problèmes arrivent pour tout le monde, seul les aveugles ne verront pas les terres rattachées de chacun et la puissance de certains rapidement exponentielles.

Petit bilan, silent n°1, ha on me dit qu'il ne participe pas, octave et sagramor bien, hagion, burger et henri et Tambel dans une relative tourmente.

Prochain tour demain, captain va avoir du mal à aspirer la population, saori idem pour être en guerre face à 19 seigneurs, le porteur va éviter la méningite sauras t il se passer un tour l'idée de ne tailler son crayon que le tour prochain.

On me demande, publicité oblige de sucer les concepteurs, cette idée d'offir à tous 3 terres à chacun est marvelous.

On me signale que j'ai cité 3 fois l'idée de sucer, et que ca dépasse les cotats, j'emmerde le chat, chacun son truc.

Je rend l'antenne, à demain, courage à tous.

Hors ligne

#2 02/04/2020 15:31:08

Orcrist
Prince
Blason de la Maison Orcrist

Re : L'avis des supporters

C'est cool.

Et la suite ?

Hors ligne

#3 02/04/2020 22:01:00

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : L'avis des supporters

Ayant été forcé de diriger une maison de repos, forcément remplie de vieux, et hélas remplie d'un virus un peu connu, qui ne fait pas bon ménage avec les dit vieux, je reprend enfin l'antenne. 9042 chatteurs, la partie semble interresser pas mal de gens.

Quoi de neuf sous les tropiques?

Un seigneur va nous quitter la saison prochaine, restera 14 dont pour l'instant sagramor, orcrist, captain, octave, et saori semble les mieux partit.

Calydan est pas mal, mais son socle semble trop peu centré, bapt, theoden, henri font un bon petit bonhomme de chemin.

2 félons si je ne m'abuse, dont le grand bricec, qui semblent avoir les moyens de survivre à court terme, via une seconde joute et la magnaminité de sagramor (mais brice sait sucer comme il faut quand il le faut) et Pier, qui risquent d'avoir plus de mal face à ces voisins burger et agion, eux même en danger face à plus gros.

A noter que je ne vous réserve qu'une demi heure par jour, faut pas exagérer, donc bon l'analyse est pas poussée, quoique forcément intelligente, parce que c'est mon métier d'être intelligent.

Niveau chevalier, ben sagramor, saori, surtout, octave, captain, calydan et bapt, sont pas trop mal loti.

Ocrist a pas des chevaliers d'enfer, en même temps il n'aime pas la guerre, c'est logique. Bricec a quand même un lieutenant à 38 de renommée. Ha non, 2 lieutenants de 38 me dit le chat, ca change tout.

Sinon, certain se disent forcément que la vieillesse de sagramor va forcément lui faire faire une connerie, mais c'est assez hallucinant de controler l'espagne (Au tour 4!) et une expansion libre en Afrique. Vraiment incroyable comme situation, sans lui mettre la moindre pression.

Le porteur est pas mal sinon non? 8 terres en angletterre bientot, une communion j'imagine avec captain, à deux endroits de l'europe, ca peut faire mal. Des réflexions sur le futur forcément, mais pas de méningite actuelle pense le chat.

Captain bien aussi, un peu d'anglettere, un peu d'italie, pas mal de prusse, sauras t il faire de lui, en plus d'une valeur sure, un prétendant? Sans aucune pression non plus.

Saori saura t il s'étendre? Difficile de lire sa situation, j'avoue. Ca a l'air tranquille, ca va focrément changer. Le chat ne m'aide pas du tout, dire qu'elle est bonne n'affine pas du tout mon analyse.

Et octave, ben c'est octave quoi, fort, forcément, se frittant avec un voisin, forcément. Agion me semble d'ailleurs se battre avec une ferveur dialectique à la hauteur de leur couple. Octave arrivera t il à canalyser son impulsivité, et conserver ce calme qui permet de prendre de la hauteur? Le chat s'en fout, tant qu'il fout le boxon. Le journaliste neutre que je suis ne rentrera pas dans le jeu de ces préférences, good luck Octave néanmoins.

Encore 25 terres neutres, des joutes vont se faire, la joute du roi arrive, pas mal de choses vont arriver, quoique les prétendants ne devraient pas varier avant 2 3 saisons voire plus.

Sinon, 14 terres au tour 4, une terre de recrutement à 32000 au tour 4, 16 chevaliers au tour 4, partie hors norme.

Good luck all.

Dernière modification par Silent Requiem (02/04/2020 22:12:17)

Hors ligne

#4 08/04/2020 21:33:18

Silent Requiem
Marquis
Blason de la Maison Silent Requiem

Re : L'avis des supporters

10074 chatteurs nous suivent.

Ils manquent quelques gros poissons sur cette partie, voici quelques commentaires du chat les concernant:

- fullmet:
"le gros robot full charisme c'est çà?"
"le mec qui a un jour recruté 100000h en un tour, ouais pas mal"
- Guronce:
"le golgoth qui gagne une part sur 2 en se faisant passer pour un gentil"
"il n'a jamais osé affronter silent", pouce vert
- James: 
"je l'ai vu sur facebook, quel bel homme"
"ouais ben le bel homme, en guerre, il te prend, te retournes, et t'encule à  sec". Pouce vert de la chatteuse précédente
- Silent: 
"gros mytho"
"va gérer tes 10 terres sans guerre en te faisant aspirer ta population"
"t'es mauvais quand tu fais tes classements, et c'est ce que tu fais de mieux"
"t'es le meilleur. Tu sais ramener des pates en rentrant?"

8753 chatteurs nous suivent désormais.

Henri, agion - après une résistance sincère, Francis et Tambel nous ont quittés, restent 11 seigneurs.

Theoden, Burger et Pier vont bientôt nous quitter.

Ne restera donc que 8 seigneurs en lice, dont Bapt et Bricec n'ont que peu de chance de succès.

Captain, Calydan, Octave, sagramor, le majeur et saori se partagent 123 terres, minimum 18, max 25 terres.

11 chevaliers supérieur à 100 chez Calydan, 5 chez Captain, 11 chez le majeur (mais pas mal entre 80 et 95), 10 chez octave (mais 3 supérieur à 200), 8 chez saori, 7 chez sagramor.

Difficile de lire parfaitement dans leur économie, mais calydan, le porteur et octave n'ont qu'une terre inférieure à 23, même 29 pour octave.

Aucun des 6 prétendants n'est réellement menacés à court terme, et leur expansion semble plus ou moins limitée, quoiqu'on disait ca de saori depuis 3 tours. Tout ces 6 ont évités la félonie, mention plus à calydan et saori, ca n'a pas du être évident du tout.

Cette dernière semble s'être sortit les doigt  du cul. Entre bricec et son pouvoir de nuisance ultime, sa position centrale, elle s'est vraiment bien débrouillée. Mais est ce une surprise? 1ere en renommée, 2 3 terre à 80 de bonheur. Prétendante numéro 1.

Le majeur, toujours allié à Captain, a vraiment bien progressé. 39 chevaliers, une économie en béton, pas de guerre cette saison, que va t il faire? Sagramor semble affaiblit, ou en tout cas maitrisé. Saori et lui doivent probablement se regarder en sachant que ce sera Ken le survivant contre Raoul. Prétendant numéro 2.

Octave, très très puissant, semble avoir peu de moyen d'expansion à court terme.

Sagramor n'a pas faiblit, mais a stagné. Comme le reste de ces adversaires sérieux a grandement progressé, il devient le numéro 4 selon le chat.

Calydan avait probablement la position la plus complexe, centrale, guerre directe. Sa gestion est très propre, est ce un vrai favori pour la cause?

Captain joue bien son rôle, très solide, bonjour pour le bouger, mais il semble plus éloigné des 3 premiers en terme de chevaliers notamment pour être considéré comme prétendant, mais qui sait.

La joute royale arrive, ce qui n'est que peu décisif certes, des alliances semi définitives vont se former, des trahisons vont arriver.

Good luck all.
               

Dernière modification par Silent Requiem (08/04/2020 21:45:56)

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook