©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/03/2020 00:52:55

Princesse Saori
Princesse
Blason de la Maison Princesse Saori

Moi je suis belle et je souhaite que tout le monde le dise et le sache

(Un brave voyageur passant par Angers qui maîtrisait pas moins de 12 langues et 1245 dialectes est à l'origine de la traduction qui suit. Paix à son âme)

Je suis trop contente...

Je viens de faire un trop beau mariage d'amour comme mon tendre papa me l'avait sugéré de façon bienveillante (Il faudra que je pense à aller faire rechercher mon foulard de soie qu'il porte encore à la gorge maintenant que j'y pense).

Mon mari vient de Lydia. Une contrée riche et prospère qui se situe de l'autre côté de la grande mer (Impossible de mieux traduire "chez les machins").

On s'est tout de suite plu du premier regard. Enfin surtout lui parce que j'ai très vite eu beaucoup de mal à distinguer ses yeux après nos ébats. Il avait la langue bleue et un si joli sourire.

Enfin bref maintenant c'est moi la patronne et je vais mettre une superbe robe de deuil pour bien montrer comme je sais rester digne malgré le chagrin.

Je dois rencontrer un charmant jeune homme de Meissen (Gunther von schtaffenhom) , cheveux longs, poitrail velu et tout ce qu'il faut pour consoler une pauvre veuve esseulée. C'est où encore Meissen. Je demanderais bien à papa mais il n'est jamais là quand j'ai besoin de lui. Franchement il abuse. Il a toujours été présent pour mes 6 frères et jamais pour moi.

Gunther von shtramenhousen me manque déjà. Quel nom difficile à porter... Trop... Je vois mal un de mes chérubins porter le nom de Lightinoc von Schtouffenltrudem. C'est trop dur. Déjà qu'il y a les huns qui débarquent.

Je vais devoir porter le deuil plus vite que prévu.

Princesse Saori Déesse de la Fight

nami++%5Banimefullfights.com%5D+(5).jpg


Kalan: "Tour 1. Pffff, je vais encore devoir céder mon trône à Saori"
Silent, De Carpat, Ozric, Jacques de Rèze:"On reste uniquement pour Saori"
Omar Bricedad:"Aaaargh, Saori m'a encore TUER hyper facilement!"

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook