©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/04/2018 12:05:07

De Nymphale
Ecuyer
Blason de la Maison De Nymphale

Les tambours de la guerre

L'air était comme suspendu dans le Nord de la Scandinavie. Le printemps arrivait, faisait renaître fleurs et fleuves. La glace s'en allait progressivement, redonnant vie à un paysage magnifique mais dévasté. Petit à petit, on ressortait de chez soi, on reprenait contact avec la nature. On saluait son prochain, se réjouissant de l'extraordinaire prospérité d'Osvald Haraldsson, maître de la Laponie. 

On s'inquiétait aussi, car les barbares écossais s'étaient ligués aux estoniens et menaçaient de dévaler sur les trop rares plaines norvégiennes. Des hérétiques assoifés de sang qui n'hésitaient pas à manger les enfants et se repaître de la chair des femmes. 

On priait, enfin, pour le salut d'Osvald, défenseur des justes. Ce dernier parcourait les villes et les villages pour donner du coeur à ses sujets. Loin au Nord, le sol tremblait continuellement. D'aucuns auraient pu croire à une colère de la Terre elle-même. Mais, impressionnés, les habitants en liesse de Trovo le savaient ; la Grande Armée était en marche. Et le destin de la Scandinavie allait se jouer une fois de plus dans la guerre et le sang. Une guerre qui allait tout emporter et ne laisserait debout que les plus vaillants.

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook