©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2018 18:13:40

De Nymphale
Ecuyer
Blason de la Maison De Nymphale

Le Royaume des Amazones

Dans la région de Pont, ceux qui prêtaient attention aux légendes grecques et au savoir ancien pouvaient tendre l'oreille, plisser les yeux, et apercevoir les Amazones semer la terreur chez les rares turcs assez courageux pour s'aventurer dans les endroits reculés. 

D'aucuns murmuraient que Penthésilée elle même était de retour, semant la terreur chez ses ennemis et faisant de Pont un havre de paix pour ses amis...

Hors ligne

#2 08/03/2018 18:16:39

De Nymphale
Ecuyer
Blason de la Maison De Nymphale

Re : Le Royaume des Amazones

La Reine des Amazones avait fait placarder partout dans son Royaume la lettre suivante :

Nous, Penthésilée, Reine des Amazones, invitons tous les peuples libres et amicaux à devenir des alliés solides des Amazones. Nous ne désirons pas nous étendre, annexer quiconque ni faire la guerre. Nous ne sommes pas belliqueuses et ne cherchons seulement la paix et la plénitude, aucunement la mort et la destruction. Pour autant, nous saurons répondre à toutes les formes d'agression contre nos et nos alliés. Que tous les êtres pacifistes n'hésitent pas à nous écrire, et ils seront dignement invités à festoyer et à jouter dans ce havre de paix imprenable qu'est Pont

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook