©

Le site des trucs et astuces par Athys


Logo du site d'Athys de Saint Aignan

Voir autres sites de la communauté de G&P

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2017 17:24:56

De Nymphale
Ecuyer
Blason de la Maison De Nymphale

Dans la fureur du Nord

Harald Magnusson riait à en crever alors que deux infirmiers s'attelaient à réparer sa jambe, allongée et imbibée de sang. De sang, son visage aussi était recouvert, de la même façon que l'intégralité de son être, à dire vrai. 

La tente empestait le cuivre et la bière alors que le seigneur des lieux, hilare, discutait avec ses généraux.

"Ah, ils savent se battre les chiens de Fjordane ! Je suis bien heureux de les avoir rencontrés. Si je n'avais pas reçu cette vilaine blessure, j'aurai mené une charge finale et je serai probablement en train de trinquer avec les Walkyries." 

L'écossais se leva malgré les protestations non convaincues des chirurgiens. Les généraux eux aussi étaient couverts de sang. Un en particulier, le plus grand, affichait un sourire carnassier.

"Ah, Osvald, mon fils. Que t'avais-je dit ? C'est une victoire étincellante pour les peuples écossais. De nombreux braves sont morts, mais regarde ! Regarde et contemple la désolation de nos ennemis ! Sagramor est à la rue et s'il sait se battre, reconnaissons lui cela, il est seul, entouré de généraux aussi forts que des paysans. Tu seras l'artisan de notre victoire. Il n'a absolument aucun moyen de défendre ses terres, et nous les prendrons toutes. Olaf a humilié et détruit Eglantine, qui a tenté quelque chose. Ce soir nous buvons, car demain nous régnons !"

Et alors que les écossais buvaient à leur victoire qui était désormais promise à leurs talents supérieurs, Harald continuait de rire. D'après la légende, Eglantine était donc celle qui défendrait la Norvège face aux écossais. Pour l'instant, c'était très bien parti, effectivement...

Hors ligne

#2 02/12/2017 09:11:25

Sagramor
Président du Conseil Royal
Blason de la Maison Sagramor

Re : Dans la fureur du Nord

Les murs de la petite cité de Bjeoordelingen dégoulinaient du sang des écossais. Le fjord en étaient encore rougit
Sagramor, torse nu malgré le froid brandissait sa hache de guerre, debout sur les crénaux des remparts.
Cicatrice et éclaboussures se mélangeaint comme les corps des défenseurs et des attaquants.
Il était dans un état second, les yeux exobités par la furie de la bataille et par son engagement.

Ses troupes victorieuses hurlaient de fureur et scandaient Bersek, Bersek,Bersek , pendant que les valets arpentants les pieds de la ville, achevaient les blessés ennemis et amis, afin de leur permettre de gagner le Wahalla.

Ils avaient vu refluer les Scots  et regrettaient que leur lacheté ne leur ait pas permis de les renvoyer hors de Norvège.
Mais cela ne tarderait pas!
Ils allaient les poursuivre et les exterminer, tous!


Tant qu'à Faire, Faire le Mieux
Så länge att göra, göra det bästa
ho guégrapha guégrapha

Maison Sagramor

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook