©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/11/2017 18:59:05

Roussel
Ecuyer
Blason de la Maison Roussel

L'écossais à la grande Bouche

Églantine avait fait venir de France le grand peintre Da Vico (qui se lançait également dans la patate) pour rprésneter et trabsmettre aux générations futures la grande fêtes qu'avait été les joutes de Jamtland (tour précédent pour ceux qui ne suivent pas).

Elle était allait le rejoindre dans un des coins du camps qui lui servait d'atelier et lui avait demandé la permission d'observer les avancées du projet. A force d'insistance, le grand maître avait fini par accepter.

Églantine observait donc la toile, futur chef d'oeuvre. Certains sorciers, avant de passer au bucher, avant prévu l'exposition de cette toile dans ce qui devrait être un musée nommé le Louvre à Paris. Églantine leur avait fait tranché la langue, avant d'être enflamés, pour faire bonne mesure.

Mais alors qu'un certain temps était déjà passé dans son observation, elle demanda au grand maître.

- Grand maître, ici, sur le coté, agenouillé aux pieds de qui je pense être Higgins, estce bien Magnusson que vous avez voulu représenter.
- Tout à fait ma chèrrre Églantine (apparemment les français roulaient les r à cette époque).
- C'est bizarre, mais je trouve sa bouche très grande, presque dispropotionnée. Je ne me souviens pas qu'il en avait une aussi grande.
- Vous avez rrraison ma chèrrre, C'est une demande spéciale du bon vieux Vlad.
- Tiens donc, mais pourquoi vous a-t-il demandé cela?
- Il m'a dit que l'écossais s'était moqué du fait que vous étiez seule et que vous ne pourrier prendre une terre.
- c'est vrai je m'en souviens. Il m'annonçait également d'une foudroyante stratégie et me mençait de me prendre de force dans un tour.
- He bien voilà, Magnuson n'a prit qu'une terre et s'est enfuit rejoindresse frères écossais selon une stratégie certes déconcertante, mais tout aussi décevante.
- Vlad a eu raison, mais peut être devriez vous encore agrandir un peu la taille de sa bouche. Les générations futures reconnaitront la valeur de l'écossais qui prit uneterre avec 6 chevaliers.

Dernière modification par Roussel (21/11/2017 18:59:46)


« Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : »
N. Boileau

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook