©

Le site officiel de l'ASGP


Logo de l'Association de Soutien à Gloire & Pouvoir

Voir autres sites de la communauté de G&P

Bientôt le tour
inscrivez vous !

Scandie :
plus que 7 places dispo.
Europe :
plus que 30 places dispo.
J'en serai, je m'inscris !

idenfitication

login

password

ok
nouveau joueur
password perdu

parties en cours

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










 
 

Forums

Les forums de Gloire et Pouvoir.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2017 11:34:09

Romualdus
Marquis des Iles
Blason de la Maison Romualdus

Crassus et bras cassés

Dans sa tente, un serviteur est occupé à décrocher les lanières de la cuirasse de Romualdus pendant que ce dernier est déjà occupé à relire les derniers rouleaux d'un oeil tandis que l'autre observe la carte sur la rustique table de bois.

Un centurion entre et salue brièvement, casque sous le bras avant de s'écarter pour laisser entrer cinq hommes.

Le premier est un jeune patricien à l'évidence plus fougueux qu'expérimenté. Un fils de famille dont le visage respire la certitude de sa supériorité.

" Ave Romualdus! Je suis Marcus Gaius, de l'ordre equestre. Prêt à mener les troupes que vous me confierez pour écraser nos ennemis."

Romualdus lève un sourcil avant de répondre.

"Ave... Marcus. Pour ce qui est d'écraser nos ennemis, commençons déjà par les vaincre. Chaque jour suffit sa peine. La situation est déjà assez... compliquée"

Les deux suivants sont de vieux moines dans leurs épaisses bures de laine sombre.

"Je suis Bonus Decimus " annonce le moins vieux, "et voici Trintinus, flamine de Mars. Moi même étant augure, pour vous servir."

Romualdus hausse les épaules, ignorant les prêtres pour s'intéresser aux deux derniers et réaliser que l'un est un efféminé à la cuirasse richement décorée du plus bel effet mais totalement inadaptée au combat, tandis que le dernier porte sur son visage les marques d'une évidente débilité mentale.

" Par la vulve de Minerve! Qui donc a choisi cette bande de bras cassés?! Suis je victime d'un complot?... Qu'ils sortent!!"

Les prêtres semblent vouloir intervenir mais un geste impérieux les arrêtent.

"SORTEZ!!!... Il faudra donc que je mène cette guerre moi-même? Qu'on m'apporte du vin; je vais en avoir bien besoin."

"


Si la situation elle bouge pas... C'est qu'elle est immobile

Hors ligne

Pied de page des forums

 

Version des règles : 2.12.1

Gloire et Pouvoir est membre du Fog Of War


c'est vous qui le d?tes

TDJ Gamers'room
Donnez votre avis ? propos de Gloire et Pouvoir sur JAC Donnez votre avis sur Jeux-Web.com

Au del?  des PBeM

Logo jeu-en-ligne-gratuis.net Logo jeux-alternatifs.com

Les partenaires

ludimail Vae Victis

 
Pour un jeu diff?rent dans une ambiance m?di?val
Nawakim - Un jeu de role en ligne m?di?val
 
twitter facebook